skip to Main Content

10 thèmes WordPress pour créer une boutique en ligne de mode

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Vendre sur internet aujourd’hui est une chose très courante. Mais certains ne savent pas s’y prendre et ne savent même pas qu’il existe des outils modernes qui permettent à toute personne de créer un puissant site internet d’e-Commerce sans avoir à toucher la moindre ligne de code.

Parmi ces outils, on distingue WooCommerce et WordPress qui mis ensemble, fournissent à ce jour plus du quart des sites internet de e-Commerce.

Pour vous aider donc à créer facilement votre boutique en ligne, nous vous proposons dans cet article, les 10 meilleurs thèmes WordPress premium dédiés à la création d’un site web d’e-commerce.

Mais avant, commençons par découvrir ensemble Comment installer un blog WordPress en 7 étapes et Comment rechercher, installer et activer un thème WordPress sur votre blog 

Ensuite revenons vers ce pourquoi nous sommes là.

1. Tera 

Tera est un thème WordPress qui propose une solution parfaite destinée à vous aider à créer un site web d’e-Commerce dont le produit principal sera la vente des vêtements ou tout produit de mode. Il est livré avec un puissant panneau d’options de configuration, qui est doté d’une pléthore de paramètres, qui vous permettront de personnaliser chaque élément et section de votre boutique en ligne.

Il est livré avec 5 démos dont l’importation des contenus vous offrira la possibilité de vous lancer rapidement. Il est compatible avec WPML, WPBakery, Slider Revolution, Contact Form 7 et autres. De plus son support client est très réactif et prêt à vous apporter toute solution à tout problème rencontré.

Découvrir également nos 6 plugins WordPress pour partager vos articles sur les réseaux sociaux

Il se donne pour but de mettre en valeur chacun de vos produits, tout en permettant à votre boutique de maximiser le nombre de vue de chaque pièce ou de chaque collection. Même si ce thème WordPress est récent, il représente une alternative sérieuse dans les thèmes WordPress premium de vente de vêtements.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

2. Lunacy

Lunacy est un thème WordPress parfait pour la création d’un site web d’e-commerce ou une boutique en ligne qui vous permettra de vendre des vêtements.

Doté d’une mise en page flexible, il intègre un bon nombre d’options de configuration qui rendront le développement et la personnalisation de votre site web facile. Il est dédié uniquement à cette tâche, grâce à sa pléthore de fonctionnalités qui mettent en valeur vos vêtements.

Consultez aussi notre guide sur Comment afficher des actualités sur WordPress dans un slider vertical

Bien qu’il soit récent, il propose déjà de manière native une gamme complète de fonctionnalités qui vous permettront de créer un site web d’e-Commerce, qui n’aura rien à envier à Amazon ou à Alibaba.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

3. Basic

est un thème WordPress classique avec une base solide et flexible construit sur la dernière technologie Bootstrap. Ce thème WordPress est compatible avec la dernière version de WordPress et fournit un excellent modèle pour tous les types de site web d’e-Commerce.

Il dispose d’une mise en page totalement responsive qui fonctionne sans problème sur les appareils modernes tels que les ordinateurs de bureau, les portables, les tablettes et les smartphones. Il est facile à personnaliser et est adapté à la création d’une boutique en ligne de mode au look unique.

Consultez aussi notre tutoriel sur Comment créer une Marketplace avec WordPress

Mais avec un peu de créativité, vous pourrez aussi y vendre des cadeaux, des jouets et autres. Son design et ses fonctionnalités mises à jour feront certainement de votre site web une boutique en ligne parfaite. Il est entièrement intégré à Visual Composer pour aider l’administrateur à réorganiser ses éléments et sections, à l’aide de la fonction glisser-déplacer.

A lire aussi : 5 plugins WordPress pour créer des barres de notifications

En outre, Slider Revolution y est également inclus, et il prend en charge un mega menu pour améliorer la navigation et la facilité d’utilisation de votre site Web.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

TéléchargerDémo | Hébergement Web

4. Luxury

Le thème WordPress Luxury a été conçu pour devenir une excellente solution de création de boutiques en ligne ou de sites web d’e-Commerce dédiée à la vente des vêtements, de chaussures, de bijoux, d’accessoires de mode et de bien d’autres.

Ce thème WordPress est livré avec un mega menu, des widgets pour les produits, et d’excellents effets sur différents blocs statiques. Il propose un puissant panneau de configuration qui vous accordera la possibilité de le personnaliser en quelques minutes.

Découvrez aussi nos 10 plugins WooCommerce pour personnaliser l’apparence de vos produits

Basé sur les récentes technologies de création et de design de sites web, Luxury est un thème WordPress propre et facile à personnaliser. Il vous permettra aussi de créer un site Web parfait pour votre boutique en ligne de vêtements grâce à sa configuration flexible, capable d’implémenter à votre aise toutes vos idées.

Télécharger | Démo |Hébergement Web

5. Soul

Soul est un thème WordPress, qui vous fournira la possibilité de créer facilement un site web de e-Commerce pour vendre tout produit de mode. Grâce à son intégration parfaite avec WooCommerce, vous aurez la possibilité de vendre vos articles ou produits avec facilité.

Il est compatible avec les plugins premium suivants : WPBakery, Slider Revolution qui vous permettront de le personnaliser et de le rendre unique. Il dispose d’options de personnalisation flexibles, et son code est très bien écrit et bien commenté.

Consultez aussi nos 7 aspects qui vous permettront de créer un blog à succès

Ce qui sera utile si vous souhaitez faire appel à un développeur professionnel. Il est livré avec une large gamme de démos et de styles modernes, qui vous permettront de l’utiliser plusieurs fois, surtout si vous travaillez sur plusieurs projets différents de sites web de e-commerce.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

6. Facon

Facon est un thème WordPress moderne, et extrêmement polyvalent, qui conviendra à un certain nombre de sites web de e-Commerce qui vendent des produits tels que : des sacs, des montres, des voitures, des bijoux et autres. Chaque article et offre répertoriés dans votre boutique en ligne sera géré par le plugin WooCommerce.

Il est entièrement responsive, et il fournit une interface et une expérience utilisateur très agréable sans faille et intuitive, ce qui contribuera à augmenter vos ventes. Sa mise en page est magnifique, et sa conception est moderne et simpliste.

A découvrir aussi : 9 plugins WordPress pour optimiser votre bibliothèque de médias

En termes de personnalisation, tout le monde deviendra expert. Même ceux qui manquent de compétences et de connaissances en programmation ou en développement web pourront l’utiliser avec succès. Il est livré avec un méga menu, des widgets pour les produits, d’excellents effets sur des blocs statiques, un puissant panneau de configuration et autres.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

7. Hermes

Hermes est un thème WordPress, livré avec les plugins WooCommerce, Visual Composer Revolution Slider, qui permettront de créer une boutique en ligne fonctionnelle et facile à gérer. Il est parfait pour toute boutique en ligne qui propose des fonctionnalités comme le panier et une barre de recherche dotée d’une saisie prédictive, et bien d’autres.

Vous n’aurez pas besoin d’écrire une seule ligne de code pour obtenir des résultats de qualité. Votre boutique en ligne trouvera en ce dernier un partenaire fiable, solide et robuste pour la vente de vos produits.

Consultez aussi nos 7 plugins WordPress pour optimiser la mise en cache d’un site web

Il est livré avec de nombreuses options de configuration, dont on citera entre autres : le support des shortcodes, un mega menu, près de 600 polices Google, modèles de page par défaut flexibles et polyvalents, des options illimitées de couleurs, l’intégration avec les réseaux sociaux, la possibilité de le traduire en plusieurs langues, ainsi que quelques animations subtiles qui rendront votre site web très attrayant.

Télécharger | Démo |Hébergement Web

8. Nitan

Si vous êtes à la recherche d’un thème WordPress WooCommerce pour créer votre boutique en ligne et augmenter vos performances de vente, le thème WordPress Nitan sera la solution qui vous permettra de le faire facilement.

Sa mise en page responsive met en évidence une navigation verticale, tout en vous donnant la possibilité d’utiliser tous les formats de publications ( galeries, vidéo / audio, citations), et plus encore !

Apprenez en découvrant cet article Comment faire de la publicité sur votre blog WordPress

Il est conçu sur une puissante base et prend en charge un lot de shortcodes, que vous pourrez utiliser pour personnaliser et améliorer l’aspect de votre contenu.

Télécharger | Démo |Hébergement Web

9. Urna 

Ce thème WordPress tout en un est conçu pour vous aider à vendre différents types de produits. Il cible ainsi les vendeurs de téléviseurs, smartphones, tablettes, haut-parleurs, mobilier de maison ou de bureau, vêtements, livres numériques et autres.

Doté de mises en page flexibles, ce thème WordPress intègre un nombre d’options de configuration qui rendront le développement et la personnalisation de votre site web facile. Il repose sur le Framework Bootstrap, qui lui offre une mise en page responsive et une efficacité garantie sur tout périphérique mobile.

Lire aussi notre article sur : Comment charger progressivement les commentaires Facebook et Disqus

Il est compatible avec le plugin WPBakery qui vous aidera à personnaliser ou à créer de nouvelles pages en utilisant la fonctionnalité intuitive drag-and-drop. Et sa compatibilité avec le plugin WPML vous aidera par contre à créer un site Web multilingue.

C’est également un thème WordPress multi-vendeur parfait pour la création d’une marketplace.

TéléchargerDémo | Hébergement Web

10. Turez 

Turez est un thème WordPress WooCommerce dédié à la vente des produits de luxe. Il est idéal pour vendre des vêtements de mariage, des bijoux ou encore de la mode grâce à des éléments de style impressionnants et un design accrocheur. Son apparence présente un design sophistiqué avec un fort accent sur le luxe.

6 plugins WordPress pour convertir les devises sur un blog Découvrez-les en consultant cet article.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

Il est livré avec une gamme large de modèles et de styles, ce qui vous permettra de l’utiliser plusieurs fois, si vous travaillez sur plusieurs projets de sites web. Il est entièrement compatible avec WooCommerce et est entièrement compatible avec le nouvel éditeur Gutenberg.

D’autres fonctionnalités telles que : un excellent SEO, de nombreux modèles de galeries, la compatibilité avec le plugin WPML, et l’excellente typographie apporteront une maturité à votre site web, tout en lui accordant un look professionnel et moderne. 

Télécharger | Démo |Hébergement Web

Conclusion

Voilà ! C’est tout pour cet article dédié aux meilleurs thèmes WordPress premium, qui vous aideront à créer de manière rapide et facile toute boutique en ligne ou site web de e-commerce de mode. Vous pourrez donc désormais vendre des vêtements, des chaussures et tout autre accessoire de mode sur internet.

Cependant, n’hésitez pas aussi à consulter nos ressources, si vous avez besoin de plus d’éléments pour mener à bien vos projets de création de sites internet, en consultant notre guide sur la création de blog WordPress ou celui sur Divi : le meilleur thème WordPress de tous les temps.

Mais, si vous avez des commentaires ou des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section réservée. Surtout partagez-le.

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
10 Partages
Partagez10
Tweetez
Enregistrer