skip to Main Content

5 plugins WordPress pour créer un site web d’offres d’emploi

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

 Avez-vous déjà pensé à créer un site web d’offres d’emplois ? Un site web qui affiche des emplois selon vos propres besoins de sorte que vous n’ayez pas besoin d’envoyer les visiteurs sur d’autres sites web ? Un site web où vous pouvez publier vos propres publicités et vous faire de l’argent pour vous-même ?

Si oui, alors vous avez besoin d’un bon plugin WordPress pour votre site web.

Dans cet article, nous vous le top 5 des plugins WordPress premium, qui vous aideront à gérer et à promouvoir les annonces d’offres d’emploi sur votre site Web.

Mais avant, découvrons ensemble Comment installer un blog WordPress en 7 étapes et Comment rechercher, installer et activer un thème WordPress sur votre blog.

Ensuite, revenons vers ce pourquoi nous sommes là.

1. JobSearch WP Job Board WordPress Plugin

JobSearch WP Job Board est un plugin WordPress qui vous offre la solution la plus simple pour afficher une liste d’emplois à pourvoir. Comme vous le connaissez peut-être déjà, certains grands portails d’emplois offrent la possibilité d’utiliser leur base de données et d’étoffer votre liste d’offre d’emplois.

Ce plugin WordPress peut tout faire automatiquement, jusqu’à la prise en charge et la gestion de certains programmes d’affiliation qu’offrent les grands portails d’emploi si vos utilisateurs cliquent sur leurs liens.

Découvrez les 10 plugins WordPress LinkedIn pour attirer de nouveaux clients

Vous pourrez donc améliorer vos gains en gagnant des commissions grâce à ce dernier. C’est une solution que vous devrez essayer.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

2. Careeromatic CareerJet Affiliate Job Post Generator

Careeromatic CareerJet Job Post Generator est un plugin WordPress à la pointe de la technologie qui vous permet d’importer des offres d’emplois qui proviennent de la base de données de CareerJet – un célèbre portail de gestion d’offres d’emplois.

Il est idéal pour les blogs ou site web qui souhaitent remplir automatiquement leur contenu. Il utilise l’API CareerJet pour transformer votre site Web en un véritable blogueur ou même en une machine à gagner de l’argent.

Il est riche en fonctionnalités et vous les découvrirez si vous consulter sa démo.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

3. WP JobSearch Plugin Short-codes Addon 

WP JobSearch Plugin Short-codes est un extension WordPress de Visual Composer –WP Bakery Page Builder – qui vous permettra de créer des pages de recherche d’emploi à la mise en page responsive. Vous aurez juste à insérer des shortcodes dans vos pages pour créer vos formulaires d’offres d’emploi ou des pages complètes et fonctionnelles dédiées à cette tâche.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Ses fonctionnalités sont entre autres : le support de 7 shortcodes uniques, une mise en page responsive et entièrement personnalisable, la prise en charge de plusieurs navigateurs modernes, un support client disponible 24/7 et une documentation détaillée qui vous accompagnera dans la prise en main de ce plugin WordPress.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

4. Jobs Portal Pro Plugin For WordPress

Le plugin WordPress Jobs Portal Pro vous apporte la solution la plus simple pour afficher des offres d’emploi sur tout type de sites Web. Vous le savez peut-être déjà, certains portails d’emplois très puissants offrent la possibilité d’utiliser leur base de données et d’étendre votre site Web avec leurs offres d’emploi.

Ce plugin WordPress permettra donc de le faire automatiquement. Ce sera une solution incroyable pour créer et gérer un portail d’offres d’emploi sur votre site Web WordPress où les recruteurs pourront publier leurs conditions de travail et consulter les candidats.

Lisez aussi 10 plugins WordPress pour créer un annuaire ou un répertoire

Les candidats pourront également filtrer, rechercher des emplois et postuler à un emploi de manière simple et très élégante.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

5. WP Job Hunter

Le plugin WordPress WP Job Hunter vous apporte la solution la plus simple pour gagner de l’argent avec des affiliations d’offres d’emploi sur votre site web.

Ses différentes fonctionnalités sont : l’installation très facile, la configuration des mots clés et des emplacements pour le widget, la configuration des mots clés et les emplacements des publications, la configuration du nombre d’emplois listés pour le widget, le rafraîchissement instantanément du widget de la liste d’emplois à chaque chargement de page, et de façon aléatoire, interface très moderne, le partage sur les réseaux sociaux (Facebook, Google Plus), et bien plus…

Télécharger | Démo | Hébergement Web

Ressources recommandées

Découvrez d’autres ressources recommandées qui vous accompagneront dans la création et la gestion de votre site web.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

Conclusion

Voilà tout pour cet article dédié aux 5 meilleurs plugins WordPress premium, conçus pour vous aider à créer des sites web d’offres d’emplois. Si vous avez des commentaires ou des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section réservée.

Cependant, vous pourrez aussi consulter nos ressources, si vous avez besoin de plus d’éléments pour mener à bien vos projets de création de sites internet, en consultant notre guide sur la création de blog WordPress ou celui sur Divi : le meilleur thème WordPress de tous les temps.

Mais en attendant, partagez cet article sur vos différents réseaux sociaux

…  

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
3 Partages
Partagez1
Tweetez
Enregistrer2