skip to Main Content

5 plugins WordPress pour ajouter des badges sur votre site Web

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Gérer une boutique en ligne signifie utiliser plusieurs méthodes pour attirer l’attention des visiteurs sur vos produits et booster ainsi leur engagement. L’utilisation des badges entrent donc parfaitement dans ce sillage. Elle permet par exemple de donner aux potentiels clients des informations précises et ciblées qui pourraient les pousser à faire le pas.

C’est pourquoi, dans cet article, nous avons décidé de vous proposer 5 meilleurs plugins WordPress premium qui vous aideront à ajouter facilement des badges à votre site web.

Mais avant, si vous n’avez jamais installé WordPress, découvrez Comment installer un blog WordPress en 7 étapes et Comment rechercher, installer et activer un thème WordPress sur votre blog 

Ensuite allons vers ce pourquoi nous sommes là.

1. Product Slider For WooCommerce

Product Slider for WooCommerce est un plugin WordPress premium de WooCommerce qui vous permet de présenter les produits de votre boutique en ligne dans un style plus attrayant. Cette extension WooCommerce permet de créer différent types de sliders et propose de nombreuses options de personnalisation pour pousser vos utilisateurs à faire le pas.

Il est livré avec 8 différents modèles de ruban qui supportent 6 différentes positions pour marquer facilement vos produits à la une, les meilleurs produits, les produits les plus vendus, etc…. De plus Il attribue automatiquement un badge aux produits en rupture de stock et offre une fonctionnalité de filtrage de produits et une option de tri sur tous ces derniers.

Lire également : 7 meilleurs modèles de newsletter : lequel choisir et comment l’importer dans MailChimp

C’est un plugin simple et facile à utiliser qui vous permet de créer un nombre illimité de carrousel / diapositives de produits n’importe où sur votre site Web, grâce à un support complets de différents shortcodes. Cette extension WooCommerce fonctionne parfaitement avec tous les thèmes WordPress et est bien testée sur une large gamme de périphériques disponibles.

Télécharger | DémoHébergement Web

2. Marketplace Multi Vendor Badge Plugin for WooCommerce

Ce plugin WooCommerce premium permet à l’administrateur d’attribuer des badges aux vendeurs en fonction de leur comportement professionnel. L’administrateur peut donc attribuer des badges par l’intermédiaire du plugin WordPress Marketplace Seller Badge for WooCommerce à un vendeur qui mérite d’être reconnu pour son excellent travail.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Ses autres fonctionnalités sont donc : l’attribution des badges au vendeur en fonction de ses performances, un nombre illimité de badges peut être attribué à n’importe quel vendeur, l’ajout, la modification, la suppression du statut d’un badge aussi est possible, l’attribution ou la suppression du badge à un vendeur, l’attribution de n’importe quel badge à un vendeur, les badges peuvent être affichés sur le profil du vendeur, et le code source de ce plugin WordPress est ouvert à toute modification.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

3. Custom badge and bubble for WooCommerce

Custom badge and bubble for WooCommerce est un plugin WordPress premium facile à installer et à activer grâce auquel vous pourrez créer de magnifiques badges et infobulles sur chaque produit.

Ses fonctionnalités principales sont : l’activation ou la désactivation du badge sur un seul produit, la personnalisation du texte de n’importe quelle info bulle, le choix de la taille de la police et de la couleur du texte à l’intérieur de l’infobulle, le choix de différentes formes et couleurs pour votre infobulle, pas de compétences requises en HTML et en CSS et la compatibilité avec la majorité des thèmes WordPress populaires.

Télécharger | DémoHébergement Web

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

4. WooCommerce Product Badge Manager

Il s’agit d’un plugin WooCommerce premium qui permet d’ajouter des badges sur les produits de votre boutique en ligne. Vous pourrez ainsi définir des badges sur les produits uniques, les catégories de produit,  ou toute la boutique en ligne.

Ses principales fonctionnalités sont entre autres : le support d’un nombre illimité  de badges, la possibilité de créer son propre badge, la prise en charge des badges pour une catégorie de produit, la possibilité d’assigner un badge à une ou à plusieurs catégories de produits, la gestion des badges via le tableau de bord, la personnalisation des textes des badges, etc…

Consultez nos 10 plugins WordPress de pare-feux pour optimiser la sécurité de votre site web.

TéléchargerDémoHébergement Web

5. Improved Sale Badges for WooCommerce

Improved Sale Badges for WooCommerce est un plugin WordPress qui transformera les badges par défaut de votre boutique en ligne  en quelque chose que vos clients pourront comprendre et qui captera leur attention instantanément.

Ce plugin WordPress s’intègre de manière transparente dans l’interface WooCommerce. Et après une installation rapide, votre boutique en ligne affichera automatiquement vos nouveaux badges avec leurs différentes remises dans de nombreux modèles. Il sera également possible de définir un badge de vente pour chaque produit. 

Consultez aussi : Utilisation d’images transparentes pour créer de superbes superpositions de colonnes CTA avec Divi

3 badges spéciaux sont également inclus, dans lesquels vous pourrez ajouter du texte personnalisé qui correspondra parfaitement à vos attentes.

Découvrez également les Comment corriger l’erreur d’accès à une page du tableau de bord WordPress

Donc, affichez vos réductions en pourcentage ou en argent économisé, utilisez des préréglages et des couleurs personnalisés, modifiez vos badges à la volée et activez même un compte à rebours jusqu’à la fin de la période de vente.

TéléchargerDémo | Hébergement Web

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

Ressources recommandées

Découvrez d’autres ressources recommandées qui vous accompagneront dans la création et la gestion de votre site web.

Conclusion

Voilà! C’est tout pour cet article qui vous propose la liste des 5 meilleurs plugins WordPress premium destiné à vous aider à créer à ajouter ou tout simplement à gérer des badges sur votre site internet.

Cependant, vous pourrez aussi consulter nos ressources, si vous avez besoin de plus d’éléments pour mener à bien vos projets de création de sites internet, en consultant notre guide sur la création de blog WordPress ou celui sur Divi : le meilleur thème WordPress de tous les temps.

Si vous avez un quelconque souci, ou une suggestion, faites-nous-en part dans les commentaires. Mais en attendant, partagez cet article sur vos différents réseaux sociaux.   

… 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
1 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer1