skip to Main Content

Comment lutter contre le détournement de contenu sur WordPress

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 554.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Voulez-vous arrêter le détournement de contenu sur votre blog WordPress ? Il existe plusieurs outils qui permettent aux marketeurs de placer leur propre bouton d’appel à l’action et des publicités sur tout lien qu’ils veulent. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment arrêter le contenu pirate avec Buster Frame sur WordPress.

contenu pirate wordpress tutoriel

Qu’est-ce que le détournement Contenu et Comment ça marche?

Détournement du contenu c’est lorsque vous chargez votre publicité, des boutons d’appel à l’action, et des liens d’affiliation au dessus contenu de quelqu’un d’ autre.

Maintenant, vous vous demandez probablement comment peut-on y arriver ? Il existe des outils comme Sniply, Start a Fire, et Linkis qui permettent aux marketeurs de tirer parti de tous les liens qu’ils partagent.

Monstroid : Le thème WordPress le plus Polyvalent

Découvrez "ONE", l'offre de TemplateMonster qui vous permet de Télécharger plus de 8500 thèmes et plugins WordPress pour le prix de $19/mois seulement !!! [ Recommandé ]

Vous êtes probablement conscient que le partage d’un bon contenu avec votre public aide à établir la confiance avec ces derniers. Donc, essentiellement ces outils permettent à quiconque de partager votre contenu dans un cadre (frame) qui charge ses annonces sur votre blog. Ce qui pousse vos visiteurs à cliquer sur des liens non authentiques (ce qui entraînera la rupture de confiance qui vous lie).

Voici un exemple de contenu HubSpot détourné:

détournement de contenu exemple

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Pour des utilisateurs moyens, ils ne seront pas en mesure de déterminer qu’ils ne sont plus sur le site de HubSpot parce que l’annonce est très similaire. Jusqu’à ce qu’ils comparent l’URL sur la barre d’adresse du navigateur.

Beaucoup d’utilisateurs non-avertis cliqueront sur ces annonces en pensant que vous êtes à l’origine de cette annonce. C’est une façon intelligente pour les commerçants d’emprunter votre crédibilité pour promouvoir leurs produits.

Maintenant en tant que propriétaire, il est inacceptable pour quelqu’un de tirer parti de votre travail acharné. Jetons un coup d’oeil sur ce qu’il faut faire pour lutter contre cela.

Comment arrêter le détournement de trafic sur WordPress

La première chose que vous devez faire est d’installer et activer le plugin Buster Frame. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur la façon d’installer un plugin WordPress .

Le plugin fonctionne sans configuration. Après l’activation, il détecte si votre site Web est affiché à l’intérieur d’une frame ou d’une URL redirigée. Si c’est le cas, le plugin va rediriger les visiteurs vers votre contenu original.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [GRATUIT]

Cela garantit que le contenu détourné ne puisse pas rediriger votre trafic ou utiliser votre contenu pour un appel à l’action externe. Cette fonctionnalité « Frame Buster » faisait partie du puissant plugin Warfare social, mais leur équipe a maintenant rendu le plugin disponible gratuitement en tant que solution autonome afin que chacun puisse en profiter.

Nous espérons que vous parviendrez à arrêter le détournement du trafic sur votre blog WordPress. N’hésitez pas à nous poser des questions en cas de soucis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
8 Partages
Partagez2
Tweetez
Enregistrer6
WhatsApp