skip to Main Content

5 plugins WordPress pour créer des barres de notifications

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 554.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]


Souhaitez-vous augmenter votre taux de conversion ? Alors les barres de notification seront vos amis. Si vous voulez avoir plus d’abonnés, faire une publicité sur des offres spéciales, générer du trafic vers une page d’atterrissage, ou faire une annonce tout simplement, vous pouvez le faire facilement avec les barres de notifications.

Dans cette nouvelle liste, nous allons vous présenter les  meilleurs plugins WordPress conçus pour vous aider à créer facilement des barres de notification sur votre site internet.

1. Apex Notification Bar

Apex Notification Bar est un plugin WordPress qui vous aidera à créer plusieurs barres une barre de notification enfin d’afficher des notifications attrayantes sur votre site Web. Vous pourrez informer vos visiteurs sur vos nouvelles offres, messages, etc…

Vous aurez la possibilité de créer différentes barres de notification, et de personnaliser leur planification. Il offre en outre de nombreuses mises en page avec 15 modèles disponibles et des fonctionnalités puissantes, ainsi que le support d’une image en arrière-plan. Vous pourrez choisir le type de visibilité de la barre selon votre choix.

En outre, il vous permet d’y insérer différents éléments tels que des icônes, un formulaire d’abonnement par e-mail, une fenêtre contextuelle, des flux Twitter, des sliders de titre d’articles, un compte à rebours, un formulaire de recherche, etc…

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Télécharger | Démo | Hébergement Web

2. HashBar Pro

HashBar est un plugin WordPress pour créer des barres de notification, des alertes et qui vous permet de créer de manière illimitée ces dernières dans le but d’informer vos clients.

Ce plugin a la possibilité d’afficher un formulaire d’inscription par e-mail, une offre et des boutons relatifs à des promotions si votre site web en propose. Ce plugin WordPress possède également plusieurs options qui permettent de personnaliser le jeu des couleurs et des images d’arrière-plan pour rendre votre barre de notification plus professionnelle.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

3. Wp Header Bar

Wp Header Bar est un autre plugin WordPress responsive et entièrement personnalisable, simple et intéressant, qui se pose au-dessus des pages que vous aurez à cibler, pour vous aider à générer du trafic vers une destination spécifique de votre site internet.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [GRATUIT]

Vous pourrez ainsi utiliser la barre d’entête de WordPress comme un bouton d’appel à l’action enfin de lire par exemple votre dernier article de blog, de laisser la possibilité au visiteur de s’inscrire à votre newsletter, ou de bénéficier des prix spéciaux.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

4. Master Notification Pro

Master Notification Pro est un plugin WordPress très utile qui vous permet de créer plusieurs barres de notification accrocheuses sur différentes pages de tout site internet. Il s’intègre rapidement à divers thèmes WordPress pour donner un effet souhaitable à chaque page ou article.

Avec ce plugin, on pourra aussi personnaliser la barre de notification, sa position, son jeu de couleurs ou sa mise en page. Ce plugin facilite également la gestion de votre barre de notification, car vous pourrez choisir le contenu à afficher sur la barre de notification de plusieurs manières. Vous pourrez aussi définir des éléments de la barre de notification de votre choix ou même les étendre.

Avec Master Notification Pro, préparez-vous à maîtriser la barre de notification sur votre site web.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

Conclusion

Voilà tout pour cette liste des meilleurs plugins WordPress, conçus pour vous aider à créer facilement des barres de notification sur votre site internet. Si vous avez d’éventuelles suggestions ou commentaires, laissez-les nous dans la section dédiée à ces derniers pour un partage d’expérience.

Cependant, vous pourrez aussi consulter nos ressources, si vous avez besoin de plus d’éléments pour mener à bien vos projets de création de sites internet, en consultant notre guide sur la création de blog WordPress ou celui sur Divi : le meilleur thème WordPress de tous les temps.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez surtout pas à le partager sur vos réseaux sociaux préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
15 Partages
Partagez12
Tweetez1
Enregistrer2
WhatsApp