skip to Main Content

10 plugins pour ajouter un lecteur audio sur WordPress

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Vous pouvez insérer un fichier audio via votre bibliothèque multimédia et vous obtenez un lecteur audio par défaut. Appuyez sur play, et ça joue. Mais vous pourriez avoir besoin de quelque chose de plus robuste que cela. Quelque chose avec un peu plus de flair et beaucoup plus de fonctionnalités. Si tel est le cas, choisissez votre plugin pour lecteur audio WordPress dans la liste qui suit.

1. Smart Podcast Player

smlart podcast player.jpg

Je dois commencer par mentionner le lecteur Smart Podcast. Si vous êtes sur le marché pour un lecteur premium que vos utilisateurs apprécieront réellement, SPP (Smart Postcast Player) est la solution. Conçu pour les podcasts (évidemment), ce plugin de lecteur audio WordPress est un produit haut de gamme. Ils peuvent facilement gérer votre bibliothèque entière et le lecteur Smart Track prend les mêmes fonctionnalités pour un spectacle entier et les transmet à une seule piste.

 De cette façon, vous pouvez l’utiliser pour de la musique, des podcasts ou même simplement des extraits que votre public peut télécharger de manière ponctuelle. Vous pouvez même capturer les adresses e-mail des auditeurs via votre liste de diffusion et votre marketing ! Et à 8 dollars par mois, c’est plutôt abordable.

Plus d’information

2. Blubrry PowerPress

blurry powerpress.jpg

PowerPress est un excellent joueur. PowerPress est entièrement gratuit et facile à utiliser. Cela dit, aussi fantastique qu’il est en tant que lecteur de podcasts, il peut également fonctionner avec d’autres médias que vous souhaitez afficher. Bien qu’il ne soit pas aussi simple que le SPP (honnêtement, très peu le sont), PowerPress est riche en fonctionnalités et plus que capable de se débrouiller avec n’importe quel plugin de lecteur audio WordPress haut de gamme. Si vous avez besoin de personnes pour écouter, installez Blubrry.

Plus d’information

3. Amazon Polly pour WordPress

Amazon polly for WordPress.jpg

Vous voulez rendre votre site Web aussi accessible que possible,n’est ce pas ? Eh bien, le text-to-speech est un moyen formidable de le faire : vos lecteurs peuvent simplement lire et lire l’intégralité de l’article. L’inconvénient est que vous devez prendre le temps d’enregistrer cet audio, de le modifier et de le faire briller.

L’avantage de cet inconvénient est que vous avez maintenant accès à Amazon Polly, qui fera ce travail pour vous. En plus d’une excellente reconnaissance du vocabulaire, Amazon a également intégré la prise en charge d’Amazon Translate, de sorte que vous pouvez également proposer des options multilingues aux visiteurs.

Plus d’information

Démarrez la promotion de votre blog

Téléchargez des dizaines de Logos, bannières, modèles de sites web et de nombreux autres outils marketing pour faire connaître votre Blog WordPress. [Recommandé]

4. Compact WP Audio Player

Compact Audio Player.jpg

Le lecteur WP Compact Audio Player est simple et facile . Si vous avez juste besoin d’afficher n’importe quel type d’audio sur votre site pour quelque raison que ce soit, utilisez simplement un shortcode, et c’est tout. Vous avez plusieurs façons de styliser le lecteur, et vous trouverez ici une documentation complète .

Plus d’information

5. Lecteur de musique pour WooCommerce

music player for woocommerce.jpg

Alors que la musique gratuite est bonne et nous l’aimons tous, il faut bien être payé. Le spectacle d’artiste affamé est merveilleux en théorie, mais la réalité est bien pire. Vous savez… toute la  partie affamée. Ainsi, lorsque vous utilisez ce plugin de lecteur audio WordPress, vous pouvez vendre votre musique, vos podcasts ou tout autre élément, mettre de la nourriture dans votre bouche et faire disparaître votre côté affamé.

 Lorsque vous protégez votre audio, vous autorisez le client à échantillonner le fichier et le plugin tronque automatiquement l’audio pour vous. iTunes et la plupart des autres marchés font quelque chose de similaire. Vous pouvez placer le lecteur dans de nombreux endroits différents de vos pages WooCommerce en utilisant un shortcode, de sorte que vous ayez une flexibilité totale sur la présentation de votre marchandise. Ainsi, au lieu d’utiliser une plateforme supplémentaire pour vendre votre audio, vous pouvez enfin utiliser celle que vous connaissez déjà.

Plus d’information

6. Lecteur de musique MP3 par Sonaar

MP3 music player.jpg

C’est un joli plugin de lecteur audio WordPress si je le dis moi-même. Vous voyez les formes d’ondes pendant que vous écoutez, et les options à l’intérieur vous permettent de changer la palette de couleurs du lecteur. Vous pouvez afficher une liste de lecture ou une piste unique, ce qui est fantastique pour les podcasteurs et les musiciens. Utilisez cette option pour embellir vos articles en ajoutant des commentaires audio, ou vous pouvez simplement inclure une forme d’onde qui est esthétiquement beau et rend leur expérience un peu plus agréable.

Plus d’information

7. Album audio

Cube Culour plugin WordPres.jpg

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Pour ne pas être en reste par rapport à la concurrence, Audio Album entre également en compétition pour le titre du plus joli plugin audio WordPress. Plus que certains des plugins listés ci-dessus, Audio Album propose de nombreuses options de personnalisation que vous pouvez désigner au niveau du shortcode. Si vous souhaitez ajouter un nom d’artiste ou un titre d’album.

Si vous voulez que le joueur ait une certaine taille ou un certain style, vous pouvez le faire aussi. En plus de cela, lorsque vous utilisez le personnaliseur de thème, vous pouvez ajuster le style de la même manière que n’importe quelle autre chose dans votre thème. Il est très intuitif et facile à utiliser, bien plus que de nombreuses personnalisations propriétaires livrées avec de nombreux plugins.

Plus d’information

8. Lecteur audio jQuery HTML5

lecteur jquery html5.jpg

Le lecteur audio jQuery HTML5 est un autre lecteur élégant au nom très technique . Ce qui le distingue de ses pairs, c’est que vous pouvez définir un prix dans le plug-in lui-même et vendre directement vos produits à l’aide de Easy Digital Downloads. Il y avait une version pro qui vous permet d’accéder à des zones widgetisées avec votre lecteur et d’avoir plusieurs listes de lecture, mais le développeur a décidé d’intégrer plusieurs de ces fonctionnalités dans la version gratuite. devenir encore plus puissant gratuitement.

Plus d’information

9. Sticky Audio Player

sticky audio player wordpress.jpg

Vous pouvez payer 27 $ sur Codecanyon pour cette excellente option. Celui-ci fonctionne bien, est fluide et rapide, et vous pouvez extraire vos médias à peu près partout où vous les hébergez. Soundcloud, divers hôtes de podcast, serveurs de médias auto-hébergés, où que ce soit. Une autre fonctionnalité intéressante est que vous pouvez jouer sur plusieurs pages lorsque les utilisateurs naviguent sur votre site, ou vous pouvez offrir la possibilité de les lancer dans une fenêtre contextuelle afin que même lorsque ces personnes quittent votre site, elles puissent toujours écouter votre contenu. C’est un moyen fantastique de garder les utilisateurs impliqués dans votre contenu.

Plus d’information

10. WavePlayer

wave player plugin wordpress codecanyon.jpg

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Au moment de la rédaction de ces lignes , WavePlayer est le plug-in de lecteur audio WordPress n ° 1 sur Codecanyon. Il y a une raison aussi. Il est bon, très bon. Vous pouvez demander à des personnes de télécharger votre fichier audio, de sélectionner votre style de chargement optimal pour votre site, et bien plus encore.

En principe, vous ne manquerez jamais d’options pour le personnaliser à votre guise, et le lecteur lui-même est magnifique. Il affichera une forme d’onde colorée de l’audio pour montrer la progression à travers la piste, et la meilleure partie est peut-être que vous pouvez utiliser  product_id et  product_url dans le lecteur lui-même pour pointer des personnes sur la page du produit pour acheter la piste. Donc, encore une fois, vous pouvez investir 26 $ pour vous empêcher de devenir un artiste affamé.

Plus d’information

C’est tout pour cette liste de plugins. Avez-vous des plugins que vous souhaitez suggérer qui ne sont pas présents dans cette liste ? N’hésitez pas à le faire dans la section des commentaires.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
2 Partages
Partagez1
Tweetez
Enregistrer1