skip to Main Content

4 plugins WordPress pour booster le pieds de page de votre blog

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

La section du pied de page est parmi les zones sous-estimées sur un site web si le développeur est un débutant. Le pied de page est cependant une zone toute aussi importante que les sidebars latérales.

On peut utiliser cette zone pour mettre en valeur des informations importantes et aussi de générer des prospects. La zone du pied de page complète l’apparence globale d’un site web consulté depuis un navigateur sur desktop.

Dans cet article, nous vous proposeront les 4 meilleurs plugins WordPress premium prêt à vous aider à booster les pieds de page de votre blog ou site web WordPress.

Si vous n’avez jamais installé WordPress découvrez Comment installer un blog WordPress en 7 étapes et Comment rechercher, installer et activer un thème WordPress sur votre blog.

Ensuite, revenons vers ce pourquoi nous sommes là.

1. Mega Footer for Visual Composer

Cet add-on vous permettra de créer de supers pieds de page utilisant WPBakery Page Builder pour organiser cet espace.

La plupart des fonctionnalités offertes par ce plugin fonctionne avec des widgets. Oui, vous pouvez réellement déplacer et déposer une section particulière et cela fonctionnera correctement.

Découvrez aussi Comment installer WordPress en local sur un PC/Windows avec XAMPP

Le développeur est toujours prêt à le garder compatible avec la dernière version de WordPress et il est également compatible avec les écrans de haute résolution.

Démarrez la promotion de votre blog

Téléchargez des dizaines de Logos, bannières, modèles de sites web et de nombreux autres outils marketing pour faire connaître votre Blog WordPress. [Recommandé]

Télécharger | DémoHébergement Web

2. HayyaBuild

Hayyabuild est notre prochaine recommandation premium qui est un plugin permettant au webmaster de proposer quelques éléments de conception pour les zones d’en-tête et pied de page.

Il est livré avec des éléments de drag and drop qui peuvent être facilement utilisés pour proposer des fonctionnalités personnalisées. La meilleure partie de ce plugin est que vous n’avez pas besoin d’écrire un seul morceau de code. Dans la mesure où vous en aurez besoin, alors il y a une option pour ajouter du CSS personnalisé.

Découvrez en consultant cet article nos 10 plugins WordPress qui feront de vous un meilleur Blogueur

Il y a aussi une option pour copier simplement un élément et le coller à l’endroit désiré pour le faire fonctionner. Les visuels sont compatibles avec les écrans à haute résolution et avec les dernières versions de WordPress. Il a même été présenté parmi les meilleurs plugins de construction pour WordPress.

Télécharger | DémoHébergement Web

3. Ultimate Footer Builder

Le plugin WordPress Ultimate Footer Builder est un moyen facile de créer n’importe quel genre de pieds de page  pour vos sites. 


il propose parmi ses fonctionnalités des styles illimités de pieds de page, la compatibilité avec tous les plugins et les thèmes WordPress, le support de la plupart des navigateurs, etc …

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Télécharger | DémoHébergement Web

4. Royal Footer Bar

Ce plugin spécifique prend soin de la zone de pied de page ainsi que la configuration d’affiliation. Il comprend la plupart des fonctionnalités qui sont nécessaires pour intégrer des outils d’affiliation directement dans le pied de page.

Il comprend des icônes des réseaux sociaux ainsi que leur intégration, il propose des formulaires pour capturer l’adresse email et d’autres détails utiles des visiteurs.

Découvrez nos 10 plugins WordPress pour évaluer les articles de votre Blog

Il peut afficher une barre avec des options visuelles disponibles à l’intérieur et il peut même être intégré sur un site Web qui n’utilise pas WordPress.

Télécharger | DémoHébergement Web

Ressources recommandées

Découvrez d’autres ressources recommandées qui vous accompagneront dans la création et la gestion de votre site web.

Conclusion

C’est tout pour cette liste consacrée aux plugins WordPress qui permettent booster vos pieds de page sur votre site web WordPress. Si vous avez des propositions de plugins WordPress premium de construction de pied de page que vous trouvez intéressantes, n’hésitez pas à les partager en commentaires pour continuer à faire grandir cette liste.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Cependant, vous pourrez aussi consulter nos ressources, si vous avez besoin de plus d’éléments pour mener à bien vos projets de création de sites internet, en consultant notre guide sur la création de blog WordPress ou celui sur Divi : le meilleur thème WordPress de tous les temps.

Mais en attendant, partagez cet article sur vos différents réseaux sociaux

… 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
6 Partages
Partagez4
Tweetez
Enregistrer2