skip to Main Content

6 plugins WordPress pour vérifier les âges sur votre site web

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Votre site web est public. Mais peut-être que vous avez quelques pages qui ne devraient pas être publiques. Ou peut-être vous avez un site web d’adhésion pour des personnes au-dessus d’un certain âge. Ou peut-être que vous voulez simplement que le contenu que vous souhaitez rendre accessible contienne des éléments que les jeunes gens n’ont pas besoin de voir.

Quelle que soit votre raison, l’un de ces plugins WordPress de vérification d’âge sur WordPress est probablement ce dont vous avez besoin pour faire ce travail.

Sans plus tarder nous vous invitons à découvrir notre liste. Mais avant, si vous n’avez jamais installé WordPress découvrez Comment installer un blog WordPress en 7 étapes et Comment rechercher, installer et activer un thème WordPress sur votre blog 

Ensuite revenons vers ce pourquoi nous sommes là.

1. Age Checker for WordPress

Vous ne pouvez vraiment pas passer à côté de ce que ce plugin WordPress premium évoque. Il a été conçu pour faire exactement ce que son nom indique c’est à dire : vérifier l’âge des utilisateurs. 

age checker plugin wordpress.jpg

Vous pouvez choisir parmi de superbes mises en page et personnalisations, et vous disposez de fonctionnalités intéressantes, telles que la redirection des personnes qui ne répondent pas à vos exigences vers une page totalement différente et bien plus encore…

Télécharger | Démo | Hébergement Web

2. WP Popup Maker

Le plugin WP Popup Maker vous permet de rationaliser et d’améliorer votre expérience utilisateur et aussi protéger votre contenu contre les utilisateurs non autorisés.

WP popup marker.jpg

Ce plugin WordPress premium fonctionne avec des cookies qui vous permettront à la fois d’offrir plusieurs essais de connections, mais aussi de rediriger les visiteurs non autorisés vers des parties non verrouillées de votre site web. Néanmoins, s’ils persistent à vouloir accéder à votre site web alors ils seront définitivement bloqués et une notification leur sera envoyée.

Découvrez aussi Comment capturer des adresses Email avec MailOptin

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Télécharger | Démo | Hébergement Web

3. Age Verifier

Age Verifier est livré avec un éditeur visuel qui vous aidera à modifier rapidement ses paramètres et à le personnaliser selon vos envies. 

age verifier wordpress plugin.jpg

Il est livré avec 9 jeux de couleurs; donc vous n’aurez que l’embarras du choix face à la panoplie de couleur à choisir. Aussi, il est entièrement responsive et vous offre une expérience utilisateur unique et fluide.

De plus, grâce à ce plugin vous pourrez vérifier l’âge de vos utilisateurs car de temps en temps une fenêtre contextuelle s’ouvrira et ils pourront y insérer leur date de naissance ou simplement cocher une case pour confirmer la date de naissance déjà enregistrée. 

Télécharger | Démo | Hébergement Web

4. Age Verification 

Age Verification est le moyen le plus simple de créer un popup qui vérifiera l’âge des visiteurs de votre site Web. Le widget aidera à rendre votre contenu accessible aux utilisateurs majeurs et à le cacher aux mineurs.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Découvrez aussi Comment afficher des témoignages rotatifs sur WordPress

Vous pouvez définir la limite d’âge, choisir le format de vérification, intégrer le widget sur toutes les pages ou sur des pages spécifiques, et choisir l’action après le refus d’accès. Le style est également sous votre contrôle, avec des éléments à peindre et la possibilité de télécharger des photos.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

5. AgeVerify

AgeVerify est le plugin idéal de vérification d’âge pour des sites web pour adulte tels que les brasseries, les établissements vinicoles, les distilleries,  les bars, les magasins de tabac, les salons de tatouage et plus encore.

Il est hyper facile à prendre en main et est compatible avec le WPML. Il vous suffira simplement d’activez le plugin, d’accéder à la page des paramètres de AgeVerify et sélectionner vos options.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

6. Agy

Agy est une solution moderne et responsive parfaite pour la vérification de l’âge sur les sites web WooCommerce proposant du contenu tel que des produits alcooliques, les jeux de hasard ou tout autre contenu pour adultes.

Après l’activation, accédez à Paramètres-> Agy et commencez à configurer vos paramètres de vérification d’âge.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

Autres ressources recommandées

Nous vous invitons aussi à consulter les ressources ci-dessous pour aller plus loin dans la prise en main et le contrôle de votre site web et blog.

Conclusion

Voilà tout pour cet article dédié aux meilleurs plugins WordPress, conçus pour vous aider à vérifier l’âge de vos utilisateurs et obtenir un avertissement lorsque des visiteurs inappropriés se connectent à vos pages.

Cependant, vous pourrez aussi consulter nos ressources, si vous avez besoin de plus d’éléments pour mener à bien vos projets de création de sites internet, en consultant notre guide sur la création de blog WordPress ou celui sur Divi : le meilleur thème WordPress de tous les temps.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section réservée à ces derniers. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez surtout pas à le partager sur vos réseaux sociaux préférés

…   

Cet article comporte 2 commentaires
  1. Bon après-midi

    J’ai un très vieux blog avec près de 6 000 000 de messages. Il y a longtemps, j’ai écrit beaucoup de nouvelles (expérimentations, etc.) sur BBB et d’autres sujets. Il y a 3 mois, j’ai supprimé un article que Google considérait comme du contenu pour adultes…

    Je recherche un service en ligne ou même un plugin qui parcoure le blog et recherche le contenu réservé aux adultes. C’est pourquoi je suis venu sur votre blog, mais votre article explique comment vérifier l’âge Internet (ce qui n’est pas mon cas). Connaissez-vous un plugin pour mon cas? Merci

    1. Bonsoir,

      L’idéal serait d’utiliser un plugin qui recherche des mots spécifiques sur votre blog. Ainsi vous pourrez identifier les articles dans lesquels ils se trouvent.

      Téléchargez : « Better Search And Replace « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
3 Partages
Partagez2
Tweetez
Enregistrer1