skip to Main Content

5 passerelles de paiement pour votre blog WordPress

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 701.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Si vous possédez un site web eCommerce, vous aurez certainement besoin d’une passerelle de paiement. Dans un précédent tutoriel, nous vous avons fait part des éléments sur lesquels vous devez insister lorsque vous recherchez une passerelle de paiement pour votre boutique.

Dans ce tutoriel, nous allons parler des différentes options qui s’offrent à vous et que vous pouvez utiliser sur votre blog WordPress.

Mais avant, si vous n’avez jamais installé WordPress découvrez Comment installer un blog WordPress en 7 étapes et Comment rechercher, installer et activer un thème WordPress sur votre blog 

Ensuite revenons vers ce pourquoi nous sommes là.

1. 2CheckOut

Le plugin 2CheckOut peut vous aider à faire face aux complexités du eCommerce en proposant une plateforme de paiement créée pour répondre à des besoins dynamiques.

2checkout wordpressCette passerelle de paiement est offerte en 15 langues, propose 87 options de change, et elles vont traiter les paiements sur plus de 200 marchés. En plus des frais standards par transaction, ils facturent également des transactions internationales et la conversion de devises avec une facilité inouïe.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

2. Authorize.net

Authorize.net est une autre passerelle de paiement largement acceptée qui pourrait offrir précisément ce dont vous avez besoin.

Autorize.net passerelle de paiement

Il est compatible avec des logiciels de eCommerce et des plugins comme BigCommerce, Shopify, Magento, Moolah, QuickBooks et Wells Fargo. Vous disposez aussi d’un accès gratuit aux outils de protection contre la fraude d’Authorize.net si vous intégrez une passerelle sur votre site web. Sinon, Authorize.net est certifié PCI DSS.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Télécharger | Démo | Hébergement Web

3. Braintree

Braintree offre une autre façon d’accepter les paiements sur votre site web WordPress

Braintree

Par exemple vous n’aurez pas de frais mensuels pour utiliser Braintree, juste les frais standards par transaction. Notez que les frais dépendent du pays depuis lequel vous procédez aux transactions. vous pouvez accepter les paiements par PayPal, cartes de crédit, Apple Pay, Venmo, Masterpass et plus encore. En outre, vous pouvez fractionner les paiements avec d’autres partenaires ou fournisseurs.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

4. Payments PayPal Pro

Si vous avez besoin d’un peu plus d’options de PayPal, leur option Pro vaut la peine d’être prise en considération.

Paypal pro

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Parce que c’est PayPal, une bonne partie des types de paiement disponibles en proviennent, notamment: les paiements standards PayPal, le crédit PayPal, ainsi que le financement spécial PayPal.

Arnaques PayPal : Comment les reconnaître ? est à lire absolument.

Vous pouvez également accepter les cartes de crédit, les virements bancaires et même les paiements par carte de crédit par téléphone.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

5. Stripe

Stripe peut être la dernière passerelle de paiement sur notre liste, mais elle ne manque certainement pas de fonctionnalités.

Stripe

Stripe est mis en place pour aider tous les secteurs d’affaires de eCommerce: les magasins, les marchés à la demande, les services d’abonnement et même le crowdfunding. si vous gardez les clients sur votre site web pour traiter les paiements, Stripe offre aux développeurs la possibilité d’utiliser la « tokenisation » côté client pour assurer la conformité PCI.

Découvrez aussi : Quelques plugins WordPress pour accepter des paiements Stripe

Télécharger | Démo | Hébergement Web

Ressources recommandées

Découvrez d’autres ressources recommandées qui vous accompagneront dans la création et la gestion de votre site web.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

Conclusion

Voilà ! C’est tout pour ce tutoriel, j’espère qu’il vous permettra de découvrir quelles passerelles de paiement pour votre boutique en ligne WordPress.

Cependant, vous pourrez aussi consulter nos ressources, si vous avez besoin de plus d’éléments pour mener à bien vos projets de création de sites internet, en consultant notre guide sur la création de blog WordPress.

Si vous avez aimé, n’hésitez pas à le partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux préférés.  Mais, en attendant, faites-nous part de vos commentaires et suggestions dans la section dédiée.

… 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
19 Partages
Partagez16
Tweetez1
Enregistrer2