skip to Main Content

5 sites pour restaurant qui utilisent Divi comme thème

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Nous avons commencé il y a de cela quelque jour un tutoriel sur le thème Divi. Si vous avez besoin de savoir de quoi il s’agit, vous pouvez lire ce tutoriel.

Autres tutoriels sur Divi thème

Ce que nous avons dit dans notre précédent tutoriel et que je dirai à nouveau ici, c’est que Divi est un thème polyvalent (multipurpose), qui peut être utilisé pour créer n’importe quel type de thème. Dans ce nouveau tutoriel, nous allons vous donner de l’inspiration en vous montrant ce que certains titulaires de sites web ont réussi à faire en utilisant Divi pour créer un site pour leur restaurant.

Les sites pour restaurants sont réputés pour avoir un design très élégant. Grâce à leur utilisation de couleurs, de polices, d’images, des menus, des systèmes de réservation, et même des services tels que la restauration, les restaurants ont toujours eu besoin de site web intéressant. J’espère que vous pourrez apprécier le potentiel de Divi.

1 – Tony Roma

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Tony Roma dispose d’une image en plein écran avec un CTA (appel à l’action) en parallaxe. Le défilement affiche une section ombragée avec trois catégories cliquables. En dessous de ça vous verrez une section à propos avec les informations sur le restaurant. Les emplacements sont affichés sur des pages individuelles avec des informations de contact, les heures, une carte, des boutons pour voir le menu, et un bouton pour le service de livraison. Les menus alimentaires sont téléchargeables au format PDF. La page de réservation fournit des informations de contact pour chacun des emplacements. Le site fait un excellent usage de la couleur et des images de fond.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

2 – Tutta’s Pizza

De Tutta Pizza affiche une image en plein écran avec le logo dans une section parallaxe avec un appel à l’action « Order Now » dans le menu qui s’affiche sur un fond qui disparaît durant le défilement. Vient ensuite une section avec un arrière-plan parallaxe et une superposition, des icônes de menu avec des animations de vol stationnaire, un flux Instagram, un événement CTA, et un formulaire de contact. Le menu est affiché sous forme d’images et de texte avec un lien vers un système de commande en ligne. Le site utilise les motifs de fond intéressants sur son image de marque.

3 – Casa Dorita

Casa Dorita propose une image en plein écran avec le logo, le slogan et un bouton de réservation (CTA) dans un arrière-plan parallaxe. La section suivante fournit des informations sur la nourriture avec un lien vers le menu alimentaire. Ensuite, vous verrez un slider d’images avec des illustrations, une section divisée avec des infos en parallaxe, une section « spécialité du jour » avec une réservation (qui utilise un système de réservation intégré), en survolant l’image en plein écran vous verrez la charcuterie, et plusieurs autres sections sur un fond parallaxe avec plus d’informations sur la charcuterie, des renseignements sur l’emplacement sur la carte, et le formulaire de contact. Le menu disponible est téléchargeable sous forme de PDF. Le site fait bon usage de la couleur et les polices.

4 – The Mexican

Le Mexicain utilise une conception sur une page, Il affiche un arrière-plan sur toute la largeur avec un CTA, un slider d’articles, une section avec des liens vers des éléments du menu (en cliquant sur ces derniers, vous aurez une image plus large), une section sur l’image de marque et un formulaire de contact sur la carte. Le menu est un système de commande interactive qui est affiché dans une fenêtre modale. Le menu comprend des sections cliquables pour ajouter des articles à votre panier et beaucoup d’images des plats. C’est l’un des systèmes de menu alimentaire les plus intéressants que j’ai vu.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

5 – Mendocino Farms

Mendocino Farms affiche un slider d’articles en plein écran avec des menus de navigation correspondant. Les menus comprennent des CTA. Le menu déroulant affiche des icônes et du texte qui correspondent à l’image de marque. En défilant sur la page, cela affichera un slogan et trois articles sur l’entreprise avec une animation de vol stationnaire. Le menu alimentaire affiche un lien vers la version PDF suivie par la version en ligne qui affiche le menu avec des catégories et une image, des éléments de menu, et les prix. La conception du menu est l’un des meilleurs que j’ai vu. La page des emplacements ressemble à une page de blog avec les emplacements qui se présentent comme des articles. Les articles pour les emplacements incluent un slider d’image, des commentaires, des informations sur le parking, et une carte.

Pour se résumer

Vous pouvez remarquer qu’il y a beaucoup de possibilité qui vous sont offertes avec Divi. Avec beaucoup de pratique, vous arriverez à créer de très bons sites web. Nous allons entrer plus en détails avec des tutoriels spécifiques.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
35 Partages
Partagez32
Tweetez
Enregistrer3