Voulez-vous démarrer un site Web AdSense qui rapporte 100 $ par jour ?

Bien que gagner 100 $ par jour avec AdSense ne soit pas une promenade de santé car cela implique dans tous les aspects de choisir un créneau rentable pour mettre en œuvre une stratégie de référencement parfaite.

Google AdSense est un programme publicitaire Pay Per Click (PPC) qui vous permet de gagner de l’argent avec vos sites lorsque quelqu’un clique sur vos annonces. Plus vous obtenez de clics sur vos annonces, plus vous pouvez gagner de l’argent grâce à AdSense.

Ces annonces sont généralement affichées automatiquement par Google, ces annonces sont également appelées annonces contextuelles. Cela signifie que Google génère des annonces pertinentes pour le contenu de votre site Web. Plus vous avez de contenus pertinents et spécifiques sur votre site, plus il affichera d’annonces pertinentes.

Google dispose d’un système de suivi automatique qui suit le nombre de clics uniques que vous obtenez sur vos sites, et il vous paiera en conséquence.

  • AdSense est proposé gratuitement par Google et toute personne disposant d’un contenu approprié peut utiliser AdSense.
  • Les annonces AdSense s’affichent sous deux formes : les annonces textuelles et les annonces illustrées.
  • Vos revenus AdSense sont directement proportionnels au nombre de clics sur lesquels vos visiteurs cliquent sur vos annonces.
  • Vous ne pouvez utiliser que 3 annonces AdSense par page.

Assez dit, plongeons maintenant dans les détails.

Table des matières


Comment démarrer un site Web AdSense convivial qui rapporte 100 $ par jour

Comment démarrer un site Web AdSense

Le créneau de votre site Web compte BEAUCOUP

La première étape de la création d’un site Web compatible avec AdSense consiste à trouver les meilleures idées de sites Web AdSense. En d’autres termes, découvrez les sujets qui ont un énorme potentiel pour obtenir beaucoup de trafic sur les moteurs de recherche afin d’augmenter vos revenus.

Si vous voulez gagner 100 $ par jour avec AdSense, vous devez générer au moins 5000 à 10000 visiteurs uniques sur votre site chaque jour. Cela ne peut être possible que si vous avez un site qui couvre de vastes domaines tels que la technologie, les actualités, le divertissement, etc.

Assurez-vous que le créneau de votre site Web présente les 3 facteurs importants suivants :

  • Mots-clés CPC (coût par clic) élevé
  • Faible concurrence
  • Une énorme demande pour les annonceurs de diffuser leurs annonces à l’aide de Google AdWords

Parlons de ces facteurs afin que vous puissiez trouver une idée de créneau rentable pour démarrer un site Web AdSense réussi en 2024 et au-delà.

1. Mots-clés CPC élevés : La rentabilité de votre niche dépend du type de mots-clés que vous ciblez. Il y a quelques industries qui offrent une valeur énorme, notamment en termes de revenus AdSense.

Voici les 5 mots-clés AdSense les plus payants pour 2024 (par secteur d’activité/niche) :

  • Assurance 58 $ CPC
  • Gaz/Électricité 54 $ CPC
  • Hypothèque 47 $ CPC
  • Avocat 47 $ CPC
  • Prêts 44 $ CPC

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l’industrie de l’assurance est en tête de liste des mots-clés à CPC élevé, car son CPC est d’environ 58 $, ce qui est vraiment énorme. Cela signifie que chaque coût par clic pour les termes liés à l’assurance vous rapportera d’énormes gains grâce à AdSense.

C’est ici que vous pouvez utiliser des outils comme Semrush entre en jeu car il vous fournit une carte CPC qui ressemble à ceci :

CPC semrush

Il est facile de trouver des mots-clés à CPC élevé lorsque vous avez accès à Semrush.

2. Faible concurrence : Le meilleur créneau a moins de concurrence. S’il y a trop de concurrence pour votre créneau, il est presque impossible d’obtenir les meilleurs classements dans les résultats de recherche. Si vous n’obtenez pas de classement en première page, vous n’obtiendrez pas beaucoup de trafic, donc pas de clics et pas tellement de revenus d’AdSense.

Assurez-vous donc de trouver un créneau avec une faible concurrence. En fait, ciblez des mots-clés peu concurrentiels qui contiennent principalement des mots-clés de longue traîne.

3. Popularité des produits : Une autre mesure importante est la popularité des produits ou services proposés par votre secteur. Par exemple, supposons que vous exploitez un site de niche qui parle de « filtres pour poissons ».

Il y a une tonne de filtres et de purificateurs que vous pouvez trouver en ligne pour les aquariums (il suffit de visiter Amazon et vous trouverez des milliers de produits bien notés). Il y a donc une énorme popularité et une demande pour que les annonceurs diffusent leurs annonces à l’aide d’AdWords.

C’est donc un excellent créneau ! De même, vous pouvez trouver et analyser tous les produits que votre niche a à offrir pour trouver sa popularité.

Créez un site compatible avec AdSense avec les meilleures options d’hébergement. Trouvez le meilleur hébergement ici.


Comment démarrer votre site web sur un hébergement fiable

Si vous souhaitez créer un site AdSense convivial, vous devez d’abord disposer de deux éléments :

  • Hébergement
  • Domaine

N’optez pas pour un choix d’hébergement Web bon marché ou gratuit si vous voulez gagner de l’argent avec les blogs. C’est ici que nous vous recommandons Bluehost car il s’agit non seulement d’un hébergeur Web recommandé par les officiels de WordPress, mais il est également abordable.

La meilleure partie est qu’il vous offre également un domaine gratuit pendant 1 an. Voici un tutoriel simple sur la façon de démarrer votre site sur Bluehost.

Étape 1 : Cliquez sur ce lien pour acheter un hébergement chez Bluehost.

Étape 2 : Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Get Started, vous verrez 4 de leurs plans d’hébergement partagé qui sont :

  • Basic
  • Choice plus
  • Online Store
  • Pro
Plans Bluehost

Nous vous recommandons vivement d’opter pour leur plan Choice Plus car il ne vous coûte que 3,99 $ par mois, mais vous pouvez installer un nombre illimité de sites et obtenir des fonctionnalités telles que la confidentialité du domaine, des offres marketing de 200 $, etc…

Étape 3 : Dans cette étape, vous devrez entrer un domaine, vous pouvez enregistrer un domaine gratuitement avec Bluehost ou vous pouvez entrer n’importe quel domaine existant pour continuer.

Étape 4 : Dans cette dernière étape, vous devez saisir votre compte et vos informations de paiement. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de Bluehost. Ensuite, vous pouvez vous connecter à leur tableau de bord pour installer WordPress sur leur hébergement.

Élaborez une stratégie de mots-clés solide

Pour générer plus de ventes et générer des visiteurs de qualité sur votre site Web, vous avez besoin d’une stratégie de mots-clés.

Sans trouver les mots-clés appropriés, vous ne pouvez pas générer plus de trafic organique vers vos articles de blog. C’est aussi simple que cela.

Vous devez donc découvrir les mots-clés qui sont :

  • Faible compétitivité
  • Très rentable (CPC élevé)

Pour effectuer cette recherche de mots-clés rentable, vous devez avoir accès aux bons outils de recherche de mots-clés.

Il existe quelques outils que vous pouvez utiliser pour la recherche de mots-clés, notamment ;

  • Semrush
  • Ubersuggest (gratuit)
  • Serpstat
  • Google autosuggest (gratuit)

Assurez-vous de cibler les mots-clés de longue traîne plutôt que les mots-clés courts

Lors de la création d’une stratégie de mots-clés pour votre site, vous devez vous concentrer sur les mots-clés de longue traîne car ils sont plus faciles à classer et ils vous aident à attirer des visiteurs ciblés à partir des moteurs de recherche.

De plus, 70 % du trafic de recherche provient de mots-clés de longue traîne.

Ciblez donc des mots-clés de longue traîne tels que « meilleurs étuis iPhone pour iPhone XR » plutôt que des mots-clés de courte traîne tels que « étuis iPhone ».

Découvrez comment créer des articles que Google aime

Une fois que vous avez une stratégie de mots-clés comme indiqué ci-dessus, il est temps pour vous de créer une stratégie de contenu pour créer de superbes articles.

Vos articles de blog doivent être bien classés dans les moteurs de recherche. Pour cela, vous avez besoin de deux choses :

  • Créer du contenu long
  • Optimisation de vos contenus

Parlons des deux afin que vous puissiez créer un site Web adapté aux AdSense.

Le pouvoir du contenu détaillé

Que vous le sachiez ou non, le contenu de 2000+ mots se classe bien dans les moteurs de recherche comme Google. Nous créons des articles aussi approfondis depuis plus de 4 ans maintenant et c’est la raison #1 pour laquelle notre contenu fonctionne bien de manière organique.

Même si vous gérez un site uniquement pour améliorer les revenus Adsense, il est toujours recommandé de se concentrer sur la publication de la majorité du contenu détaillé, informatif et comprenant des mots-clés appropriés pour soutenir le contenu global.

L’optimisation sur la page est extrêmement importante

Voici quelques endroits où vous pouvez envisager d’inclure vos mots-clés primaires et secondaires pour un meilleur classement organique.

  • Titre
  • Méta-description
  • Balises alt de l’image
  • Saupoudrez votre texte (mais n’en faites pas trop, utilisez plutôt des mots-clés LSI pour l’optimisation)
  • Utilisez ses sous-titres avec parcimonie
  • URL (elle doit être courte et simple)

Pour les utilisateurs de WordPress, il existe un plugin appelé WordPress SEO by Yoast que vous pouvez installer pour optimiser facilement vos articles pour vos mots-clés principaux, car il vous suggère où inclure vos mots-clés (tels que le titrela description de l’article (méta-description), les balises alt d’image, etc.) pour obtenir un meilleur classement dans les résultats de recherche.

Si vous voulez vraiment générer des résultats avec le SEO On-Page, vous pouvez même envisager leur version premium qui vous aide avec des fonctionnalités incroyables comme le ciblage de plusieurs mots-clés, les suggestions automatiques de liens internes, etc…

Gagner 100 $ ou plus avec AdSense

Voici quelques éléments importants à prendre en compte pour calculer vos revenus AdSense estimés.

  • Visiteurs quotidiens
  • Nombre moyen de pages vues par visite
  • Annonces par page
  • CTR % (taux de clics)
  • CPC $ (Coût par clic)

Voici un calcul simple qui vous donne une idée de la quantité de trafic et du CPC dont vous avez besoin pour gagner 100 $ ou plus chaque jour avec AdSense.

Pour gagner 100 $ par jour (ou par semaine) sur une page avec une annonce, vous devez avoir 40 000 pages vues.

Pages vues = Gains / (CTR x CPC)

40 000 = 100 $ / (0 à 5 % x 0,5 $)

Ici, CTR signifie taux de clics et CPC signifie coût par clics

Vous devez donc principalement vous concentrer sur les 3 facteurs suivants pour gagner 100 $ ou plus avec AdSense.

  1. Visiteurs quotidiens (assurez-vous d’apporter autant de pages vues et de visiteurs à vos publications et aux pages où vos annonces sont placées, plus il y a de personnes qui visitent votre site, plus vous pouvez générer de clics)
  2. CTR (les taux de clics dépendent principalement du type de titres que vous utilisez et de la pertinence des annonces que vous diffusez sur vos articles)
  3. CPC (le coût par clic dépend entièrement du type de mots-clés que vous sélectionnez, préférez toujours cibler des mots-clés peu compétitifs et à CPC élevé pour de meilleurs résultats)

Commencer

Avant de vous inscrire à AdSense, vous avez essentiellement besoin de deux choses en place : un site Web fonctionnel qui a du contenu original et un compte chez GMail. L’inscription est entièrement gratuite.

Ensuite, cliquez sur ce lien pour vous inscrire à AdSense où il vous demandera des détails tels que l’URL de votre site Web ainsi que votre adresse e-mail principale.

À l’étape suivante, vous devez sélectionner votre pays de résidence, puis consulter et accepter les conditions d’utilisation d’AdSense. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton « Créer un compte », vous serez instantanément connecté à votre nouveau compte AdSense.

Ils examineront ensuite votre demande et vous enverront un e-mail de confirmation dans quelques jours si votre site est adapté à la diffusion de leurs annonces.

Voici quelques conseils simples pour augmenter vos revenus.

Ne vous inquiétez pas trop : Ne vous attendez pas à gagner 100 $ avec AdSense dès le premier jour. Cela prend du temps. Une fois que votre trafic de recherche explose, vous pouvez vous attendre à des revenus AdSense élevés.

Assurez-vous de créer du contenu qui cible un public spécifique afin d’augmenter la pertinence de l’affichage de vos annonces. Plus vos annonces sont pertinentes, plus les visiteurs souhaitent cliquer. Plus vous obtenez de clics, plus vous pouvez gagner d’argent.

L’emplacement de votre annonce est la clé : Placez vos annonces là où la plupart des gens les voient. Testez l’emplacement de votre annonce. Essayez au-dessus de l’article, en dessous de l’article, au milieu de l’article et analysez où votre CTR est élevé.

Évitez ces erreurs pour créer un site adapté à Google

Erreurs AdSense

Si vous souhaitez créer un site adapté à Google pour améliorer vos revenus, vous devez éviter à tout prix les erreurs suivantes.

Évitez le contenu généré automatiquement

Il existe une tonne d’outils disponibles pour créer du contenu généré automatiquement. Mais n’utilisez JAMAIS cette stratégie car elle entraînera bientôt une pénalisation de l’ensemble de votre site dans les résultats de recherche Google. Assurez-vous de vous concentrer sur la création d’un contenu 100% généré par l’homme et d’utiliser des mots attrayants, y compris des titres, pour créer un contenu informatif qui se classe réellement dans Google.

Évitez le contenu gratté

Vous devez éviter à tout prix les problèmes de contenu dupliqué. Que vous le sachiez ou non, 29 % des pages présentaient des problèmes de contenu dupliqué sur Internet. Google, bien qu’il n’ait jamais officiellement dit, qu’il punirait les sites ayant des problèmes de contenu dupliqué, mais il n’encouragera pas et ne récompensera pas non plus les sites avec du contenu gratté ou mince.

Évitez le cloaking

Le cloaking est la pratique consistant à présenter différents contenus aux utilisateurs de votre site Web et aux moteurs de recherche. Cela signifie que vous induisez en erreur à la fois les lecteurs et les robots des moteurs de recherche. Google considère clairement le cloaking comme une violation et pénalise l’affichage de votre site dans les résultats de recherche. N’induisez donc pas vos visiteurs en erreur avec du contenu ou des URL manipulateurs.

Évitez les redirections sournoises

La redirection consiste à envoyer les visiteurs de votre site vers une URL différente de celle qu’ils ont initialement demandée. Il y a une tonne de redirections, y compris les redirections 301, les redirections temporaires 307 et ainsi de suite.

Oui, vous pouvez rediriger une URL vers une autre, en particulier lorsque vous déplacez votre site vers une nouvelle adresse fusionnant plusieurs pages en une seule, mais si vous trompez les moteurs de recherche en utilisant des redirections sournoises qui sont différentes de celles mises à la disposition des robots d’exploration, alors c’est clairement considéré comme une violation de Google que vous devez éviter à tout prix.

Évitez le texte ou les liens cachés

Le texte caché est quelque chose qui est affiché de manière à être invisible (ou illisible pour les utilisateurs du site Web). La plupart des gens utilisent du texte caché ou des liens en définissant la couleur de la police sur la même couleur que l’arrière-plan de leur site Web. Si vous utilisez du texte caché ou des liens pour manipuler les classements de recherche, les robots d’exploration de Google sont suffisamment intelligents pour pénaliser votre contenu dans les résultats de recherche.

Restez à l’écart des pages d’entrée

Une page d’entrée est généralement créée pour manipuler les moteurs de recherche en insérant des résultats pour des phrases particulières tout en envoyant les visiteurs vers une autre page. Il s’agit clairement d’une violation de Google et peut entraîner l’interdiction de votre site dans les résultats de recherche.


Top 5 des thèmes WordPress AdSense Friendly

Si vous souhaitez augmenter vos revenus grâce à AdSense, vous avez d’abord besoin d’un excellent design de site Web. Heureusement, pour les utilisateurs de WordPress, il existe une tonne de thèmes optimisés pour AdSense. Voici une liste des 5 premiers d’entre eux.

Thèmes adaptés à AdSense

1. Genesis

Genesis est le framework WordPress premium largement utilisé qui est utilisé par plus de 200 000 utilisateurs dans le monde. La raison #1 pour laquelle la plupart des gens l’utilisent est qu’il s’agit d’un thème premium réactif pour les mobiles, codé proprement et léger que vous pouvez utiliser sur un nombre illimité de sites avec un accès à vie.

Quel est le coût ?

Il y a 2 plans disponibles qui sont ;

  1. Genesis framework
  2. Pro plus membership

1. Genesis Framework

Cela vous donne accès UNIQUEMENT à leur framework qui vous coûte 59,95 $ (frais uniques) et vous obtiendrez les fonctionnalités suivantes.

  • Mises à jour illimitées
  • Assistance illimitée
  • Utilisez-le sur un nombre illimité de sites Web

2. Pro Plus Membership

Ce forfait vous donne accès à l’ensemble de leur collection de thèmes, ce qui vous coûte 499,95 $ (frais uniques), et c’est un excellent forfait, surtout pour les concepteurs et les développeurs Web.

Voici la liste des fonctionnalités ;

  • Inclut le framework Genesis
  • Mises à jour illimitées
  • Assistance illimitée
  • Utilisation sur un nombre illimité de sites Web
  • Comprend tous les thèmes futurs qu’ils créent (par StudioPress uniquement, pas par des tiers)

Il vous offre également une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que, si vous n’êtes pas satisfait de leur cadre, vous pouvez demander un remboursement complet dans les 30 jours suivant votre inscription.

Avantages:

  • Framework de thème entièrement responsive pour les mobiles
  • Framework optimisé pour le SEO
  • Thème premium léger
  • Vous offre une configuration de thème en un clic
  • Il s’agit d’un tarif unique qui vous permet de bénéficier de mises à jour et d’une assistance illimitées
  • C’est vraiment abordable
  • Vous pouvez l’utiliser sur un nombre illimité de sites

Contre:

  • Vous devez acheter des thèmes enfants supplémentaires pour qu’il soit parfaitement adapté aux sites liés à AdSense (bien qu’il vous offre des personnalisations et des widgets adaptés à AdSense, mais des thèmes enfants sont nécessaires pour une meilleure conception)

2. Ad-Sense de My Theme Shop

Si vous êtes à la recherche d’un thème WordPress parfaitement conçu pour AdSene, Ad-Sense de My Theme Shop est le choix parfait pour vous. Comme il est livré avec des fonctionnalités incroyables telles qu’une meilleure gestion des annonces, le placement des annonces, la détection des bloqueurs de publicités et le verrouillage du contenu pour les utilisateurs de blocs de publicités.

Non seulement cela, il est également un thème WordPress premium adapté aux mobiles et convivial pour le référencement qui se charge également beaucoup plus rapidement.

Dans l’ensemble, c’est le thème premium AdSense le plus abordable qui vous permet de personnaliser facilement votre thème. Vous pouvez également apporter vos propres modifications de code ou de conception à l’aide des fichiers PSD Photoshop inclus (inclus dans le plan étendu).

Quel est le coût ?

My Theme Shop vous propose le thème premium Ad-Sense en 3 plans tarifaires qui sont répertoriés ci-dessous.

  1. 1 licence (que vous pouvez utiliser sur 1 site et qui vous coûte 35 $)
  2. 3 licence (où vous pouvez utiliser ce thème sur 3 sites et cela vous coûte 59 $)
  3. Licence de site illimitée (vous pouvez l’utiliser sur un nombre illimité de sites et cela vous coûte 77 $)

Il vous offre également une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que si votre thème ne fonctionne pas correctement, vous pouvez demander un remboursement complet dans les 30 jours suivant l’achat.

Avantages :

  • Extrêmement bon marché car il ne vous en coûte que 35 $ pour une seule licence
  • C’est entièrement optimisé pour le référencement
  • Offre votre design réactif mobile
  • Parfaitement conçu pour les sites compatibles AdSense
  • Vous offre des fonctionnalités exceptionnelles telles que la gestion des annonces, le placement des annonces, la détection des bloqueurs de publicités et le verrouillage du contenu pour les utilisateurs de blocs de publicités.

Contre :

  • Le support et les mises à jour ne sont limités que pour un an

3. Divi de Elegant Themes

Elegant themes est l’un des thèmes WordPress premium les plus abordables où vous pouvez obtenir plus de 80 thèmes à des prix extrêmement abordables. Il propose également Divi de Elegant themes qui est le meilleur constructeur de sites Web pour Google Adsense.

Constructeur Divi

Quel est le coût ?

Elegant themes propose également 2 plans tarifaires comme Genesis qui sont ;

  • Accès annuel
  • Accès à vie

Accès annuel : Il coûte 80 $ pour 1 an et vous aurez accès à plus de 80 thèmes ainsi qu’à 5 plugins et au constructeur de thèmes Divi.

Accès à vie : Il coûte 224 $ à vie, ainsi que les mises à jour à vie, les téléchargements de thèmes et de plugins avec support à vie et Divi builder.

Leurs caractéristiques comprennent ;

  • Accès à plus de 80 thèmes
  • Accès à tous les plugins
  • Mises à jour du thème
  • Constructeur de thème Divi
  • Utilisation sur un nombre illimité de sites

Avantages :

Accès à une tonne de (plus de 80 thèmes) à seulement 80 $, ce qui signifie que vous ne dépensez que 1 $ pour chaque thème

  • Constructeur de glisser-déposer
  • Utilisation illimitée du site
  • Accès à des centaines de packs de sites Web

Contre:

  • Il ne s’agit pas de frais uniques, car vous devez payer annuellement si vous souhaitez des mises à jour constantes et une assistance au service client

4. GeneratePress

Si vous êtes à la recherche d’un thème WordPress premium léger, super rapide et convivial pour le référencement, GeneratePress est fait pour vous car leur installation WordPress par défaut est inférieure à 30 Ko.

Quel est le coût ?

La version premium de GeneratePress ne vous coûte que 49,95 $ pour 1 an. Vous bénéficiez également d’une réduction de 40 % à partir de l’année suivante si vous êtes un client existant. Ils ont également une version thématique gratuite mais avec des fonctionnalités limitées.

Avantages :

  • Il existe également une version gratuite
  • Thème léger
  • Vous donne un accès complet à la bibliothèque du site
  • Utilisation sur un nombre illimité de sites Web
  • Optimisé pour le référencement
  • Adapté aux mobiles
  • 1 an de mises à jour et de support client
  • 40% de réduction sur le renouvellement

Contre:

  • Chaque année, vous devez renouveler votre abonnement si vous souhaitez obtenir des mises à jour et de l’assistance

5. ColorMag de Theme Grill

ColorMag de Theme Grill peut être considéré comme un thème WordPress optimisé par AdSense qui convient vraiment aux sites Web d’actualités, de journaux, de magazines, de blogs. ColorMag est le thème WordPress « Magazine Style » le plus populaire #1 chez WordPress qui est actuellement utilisé par plus de 100 000+ sites dans le monde.

Quel est le coût ?

Il propose 2 options de prix.

  • Thème unique
  • Tous les thèmes

Thème unique : Il s’agit d’une licence de thème unique qui vous coûte 69 $ où 1 thème est inclus et peut être utilisé à vie où vous obtiendrez également 1 an de mises à jour de thème ainsi que 1 an d’accès au support premium.

Pour ce plan, après 1 an, le support et les mises à jour peuvent être renouvelés à 50% de réduction pour une autre année (ce qui est totalement facultatif et n’est pas un processus de renouvellement automatique).

Tous les thèmes sont prévus : Tous les thèmes premium sont inclus (actuellement 16 thèmes sont disponibles) dans ce plan qui vous coûte 249 $ où vous obtiendrez des mises à jour de thème à vie ainsi qu’un support premium à vie et un accès à tous leurs nouveaux thèmes premium ainsi qu’une utilisation illimitée des sites.

Avantages:

  • Ce thème est entièrement compatible avec le plugin de construction de pages Elementor
  • Offre également une version gratuite du thème (mais avec des fonctionnalités de thème limitées)
  • Vous offre 20+ options de couleurs
  • Compatible avec WooCommerce (ce qui est idéal pour les sites liés au commerce électronique)
  • Prêt à être traduit (vous pouvez donc traduire le contenu de votre blog en plusieurs langues sans avoir besoin de plugins ou de scripts supplémentaires)
  • Compatible avec WPML
  • Compatible avec Polylang
  • Vraiment adapté pour les sites d’actualités, de journaux, de magazines, de blogs

Contre:

  • Un seul thème vous coûte 69 $ (les thèmes élégants sont très bien tarifés dans ce cas, car ils proposent plus de 80 thèmes à seulement 89 $)

FAQ sur la création d’un site Web AdSense rentable

Voici une liste des questions les plus intéressantes et les plus fréquemment posées sur la création d’un site Web compatible AdSense.

Comment créer un site web pour Adsense ?

Vous avez besoin de quelques choses, notamment :

  • Un domaine professionnel avec un hébergement (si vous êtes sur WordPress.org)
  • Vous avez besoin d’un compte AdSense (vous devez avoir du contenu ainsi que des pages vues décentes pour que votre compte soit approuvé)
  • Vous devez générer autant de trafic que possible (pour pouvoir générer des revenus décents)

Est-il possible de gagner 100 $ par jour avec Google AdSense ?

Oui, beaucoup de blogueurs gagnent déjà leur vie grâce à Google AdSense. Bien que gagner sa vie avec AdSense implique beaucoup de temps, de dévouement et d’énergie, n’importe qui peut gagner plus d’argent avec AdSense en suivant un modèle approprié que je vais révéler dans cet article.

Combien de temps faut-il pour gagner de l’argent avec un blog ?

Si c’est bien fait, dans les six à huit mois, vous pouvez créer un site qui vous rapporte 100 $ ou plus chaque jour.

Comment gagner 100 euros par jour avec AdSense ?

Pour gagner 100 $ ou plus chaque jour avec AdSense, vous devez générer beaucoup de trafic sur vos sites. Donc, pour en faire plus avec Adsense, vous devez d’abord vous concentrer sur la création d’un excellent contenu qui génère plus de trafic à partir de diverses sources comme Google, les médias sociaux, etc.

Quels sont les thèmes parfaits pour les sites compatibles AdSense ?

Voici une liste de certains des meilleurs thèmes WordPress optimisés pour AdSense.

  • Ad-Sense de MyThemeShop
  • le framework Genesis (car il offre des personnalisations conviviales pour Ad-Sense
  • GeneratePress (thème léger et entièrement personnalisable)

Ai-je besoin d’un site Web pour ouvrir un compte Google Adsense ?

Pas forcément. Vous pouvez même faire approuver votre compte AdSense.

  • Si vous avez une chaîne YouTube avec un minimum de 4000 heures de visionnage (et 1k abonnés)
  • Si vous avez une application sur le Play Store (vous pouvez toujours diffuser leurs annonces)
  • Si vous avez un outil en ligne

Plus de ressources liées à Google Adsense :

Réflexions finales sur la création d’un site Web AdSense réussi

AdSense n’est pas un programme pour s’enrichir rapidement et vous ne pouvez pas gagner 100 $ par jour dès le premier jour.

Vous devez améliorer votre trafic et vos taux de clics globaux (CTR) pour augmenter vos revenus. Concentrez-vous sur la recherche d’un créneau qui a suffisamment de concurrence et utilisez des mots-clés rentables pour créer un contenu très pertinent afin de commencer à gagner plus.

Avez-vous d’autres questions sur la création d’un site Web compatible avec Google AdSense ? Si oui, n’hésitez pas à partager vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Pin It on Pinterest