skip to Main Content

Comment redimensionner une vidéo dans Elementor

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 901.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Souhaitez-vous redimensionner une vidéo dans Elementor ?

Recemment j’ai fait face à un dilemne qui m’a pris asssez de temps pour le résoudre. Il s’agissait pour moi de redimmensionner une vidéo dans Elementor. Face à cette perte de temps je me suis dis qu’il etait important pour moi d’aider d’autres personnes qui faisaient face à ce problème.

Croyez-moi sur parole lorsque je dis qu’il est déroutant de redimensionner une vidéo que vous avez ajoutée à l’aide d’Elementor. Mais en suivant ce tutoriel vous trouverez une solution à votre problème.

Comment redimensionner une vidéo dans Elementor en utilisant les paramètres de section ?

Tout d’abord, modifiez avec Elementor la page sur laquelle vous avez insérée la vidéo que vous souhaitez redimensionner.

Une fois que Elementor est actif sur la page, accédez à la section qui contient la vidéo et cliquez sur l’icône Modifier la section sur la section.

Les paramètres de section s’afficheront sur le panneau Elementor de gauche.

Ici, assurez-vous que Encadré est sélectionné dans le champ Largeur du contenu. Maintenant, ajustez le curseur sous le champ Largeur du contenu pour redimensionner la section de la vidéo. Assurez-vous d’ajuster le curseur autant que vous le souhaitez pour redimensionner la vidéo.

Et c’est tout !

C’est ainsi que vous pouvez redimensionner une vidéo dans Elementor.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Obtenez Elementor Pro Maintenant !

Découvrez aussi quelques thèmes et plugins WordPress premium  

Vous pouvez utiliser d’autres plugins WordPress pour donner une apparence moderne et pour optimiser la prise en main de votre blog ou site web.

Nous vous proposons donc ici quelques plugins WordPress premium qui vous aideront à le faire.

1. Responsive Charts

Responsive Charts est un plugin WordPress qui vous permet de créer facilement des diagrammes animés sur votre blog ou sur votre site web.

Responsive charts 1

Ses principales fonctionnalités sont : 7 types de diagrammes animés, de multiples diagrammes dans une seule page, des diagrammes et infobulles complètement personnalisables, plusieurs ensembles de données pour les diagrammes en barres et en lignes, l’importation de données à partir de fichiers aux formats CSV, la mise en page responsive et autres.

Télécharger | Démo | Hébergement Web 

2. Security Ninja PRO

Security ninja pro plugins wordpress proteger site contre malwares attaques virus

Security Ninja PRO est un autre plugin WordPress premium qui vous aidera à améliorer parfaitement la sécurité de votre site Web. Il propose une pléthore d’options et fonctionnalités qui vous permettront de prendre en main chaque pan de la sécurité de votre site internet.

Ses fonctionnalités sont : plus 40 tests de sécurité disponibles, le scan complet de votre site web, en vue de détecter toutes vulnérabilités et failles de sécurité, l’intégration d’un scanner de malwares, la sauvegarde des activités de votre site internet, la planification des différents scans et bien plus encore

TéléchargerDémo | Hébergement Web

3. WooCommerce Category Accordion

Woocommerce category accordion

WooCommerce Category Accordion est un plugin WordPress qui vous permet de lister les catégories et sous-catégories de produits WooCommerce dans un accordéon à bascule, avec une option d’expansion/ de regroupement.

Vous pourrez utiliser ce plugin WordPress en tant que widget ou shortcode sur votre site Web. Il vous permet de mettre en surbrillance la catégorie parente et la sous-catégorie actuelles du produit.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

Ressources recommandées

Découvrez d’autres ressources recommandées qui vous accompagneront dans la création et la gestion de votre site web.

Conclusion

Voila ! C’est tout pour ce tutoriel. Nous espérons que ce dernier vous permettra de redimensionner une vidéo dans Elementor.

Dites-nous ce que vous pensez de ce tutoriel et n’hésitez pas à le partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux préférés

Cependant, vous pourrez aussi consulter nos ressources, si vous avez besoin de plus d’éléments pour mener à bien vos projets de création de sites internet, en consultant notre guide sur la création de blog WordPress.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer