skip to Main Content

Comment ajouter une image au widget Price Table dans Elementor

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 901.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Souhaitez-vous ajouter une image au widget Price Table dans Elementor ?

La version pro d’Elementor dispose d’un widget Price Table pour permettre d’ajouter sans effort un bloc de grille de prix sur une page Web. Quatre éléments principaux sont contenus dans ce widget.

  • Header : pour ajouter le titre d’un plan que vous proposez. c’est-à-dire « Bronze ou Or ».
  • Pricing : pour ajouter le prix du plan.
  • Features : pour ajouter les fonctionnalités offertes par le plan.
  • Footer : pour ajouter le bouton d’appel à l’action
  • Ribbon : pour afficher un ruban que vous pouvez utiliser pour afficher le plan le plus vendu, le plan actuellement à prix réduit, etc…

Mais la fonctionnalité qui manque à ce widget est la possibilité d’ajouter une image.

Lire aussi : Comment créer une galerie d’images à onglets dans Elementor

Parfois, vous souhaitez ajouter une image comme un logo, une icône ou une autre image liée au plan que vous proposez. Avec une petite astuce, vous pouvez ajouter une image au widget Price Table.

Tout d’abord, préparez la section – ainsi que les colonnes – dans laquelle vous souhaitez placer les grilles de prix. Faites glisser le widget Price Table vers l’une des colonnes existantes.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Accédez à l’onglet Avancé sur le panneau de gauche et ouvrez l’option Arrière-plan. Cliquez sur l’icône pinceau et sélectionnez une image que vous souhaitez ajouter au tableau.

Comment ajouter une image au widget Price Table dans Elementor

Dans l’option Répéter, définissez sur Non-répéter. Dans l’option Taille, définissez sur Contenir. Dans l’option Position, définissez sur Personnaliser et définissez la position X et la position Y.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Ensuite, accédez à l’onglet Style et ouvrez l’option Pricing. Dissociez les rembourrages et définissez le remplissage supérieur sur environ 170 (vous pouvez définir n’importe quelle valeur en fonction de vos besoins).

Vous pouvez définir d’autres options de style sous l’onglet Style. Comme la définition de la couleur du texte, de la typographie, de la couleur du bouton, etc….

Consultez également : Comment créer une galerie d’images avec Elementor

Vous pouvez accéder à l’onglet Contenu pour modifier le contenu. Pour gagner du temps, vous pouvez copier le widget Price Table que vous avez personnalisé et le coller dans les colonnes suivantes et adapter le contenu en fonction des autres plans que vous souhaitez proposer.

Comment ajouter une image au widget Price Table dans Elementor

Obtenez Elementor Pro Maintenant !

Conclusion

Voila ! C’est tout pour cet article qui vous montre comment ajouter une image au widget Price Table dans Elementor. Si vous avez des soucis sur comment y arriver faites-nous savoir dans les commentaires.

Cependant, vous pourrez aussi consulter nos ressources, si vous avez besoin de plus d’éléments pour mener à bien vos projets de création de sites internet, en consultant notre guide sur la création de blog WordPress ou celui sur Divi : le meilleur thème WordPress de tous les temps.

Mais en attendant, partagez cet article sur vos différents réseaux sociaux.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer