skip to Main Content

Comment restaurer l’éditeur visuel de WordPress

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Avez-vous remarqué que le bouton de soulignement et de justification n’existe plus sur l’éditeur visuel de WordPress 4.7 ? Ces boutons ont été retirés de l’éditeur d’article sur WordPress 4.7. Mais il y a un moyen de les ramener. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment ajouter le soulignement et le bouton « justifier » sur l’éditeur visuel de WordPress.

Première méthode : à l’aide du plugin « Re-add Text Underline and Justify ».

La première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le plugin « Re-add Text Underline and Justify ». Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur la façon d’installer un plugin WordPress.

Après l’activation du plugin, vous devez accéder à « Réglages > Ecriture » pour configurer les paramètres du plugin.

Le plugin est livré avec deux options au choix.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Vous pouvez ajouter le soulignement et le bouton « justifier », donc ils apparaîtront dans la deuxième rangée des boutons de l’éditeur d’article.

Alternativement, vous pouvez choisir de nouveau boutons et les réorganiser. Cela ajoutera les boutons de soulignement et « justifier » aux même endroits où ils avant WordPress 4.7.

N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer les modifications » pour sauvegarder vos paramètres.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Vous pouvez maintenant visiter « Article > Ajouter », et vous retrouverez les boutons de soulignement et « justifier » sur l’éditeur visuel de WordPress.

Deuxième méthode : avec le plugin « TinyMCE Advanced »

Cette méthode vous permet de faire beaucoup plus que de simplement ajouter les boutons « souligner » et « justifier ». Vous pouvez ajouter des styles personnalisés, ajouter des boutons manquants, et même créer vos propres boutons.

Tout d’ abord, vous devez installer et activer le plugin « TinyMCE Advanced ». Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur la façon d’installer un plugin WordPress.

Après l’activation du plugin, vous devez visiter « Réglages > Advanced TinyMCE » pour configurer les paramètres du plugin.

Vous remarquerez un aperçu de l’éditeur d’article de WordPress. Sous l’aperçu, vous verres tous les boutons inutilisés.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

Maintenant, vous devez faire glisser et déposer les boutons souligner et justifier que vous devez prendre des boutons inutilisés.

N’oubliez pas de cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour sauvegarder vos paramètres.

Vous pouvez maintenant créer un nouvel article ou modifier un existant. Vous remarquerez que la valeur par défaut de l’éditeur d’article de WordPress sera remplacée par l’éditeur TinyMCE Advanced.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
10 Partages
Partagez6
Tweetez2
Enregistrer2