skip to Main Content

Comment séparer le titre d’un article sur WordPress

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Voulez-vous séparer le titre d’un article ou d’une page sur WordPress pour afficher la suite sur une nouvelle ligne ? Par défaut, le titre de votre article s’affiche sous une ligne unique, et vous ne pouvez pas ajouter le retour à la ligne.

Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment séparer le titre d’un article ou d’une page sur WordPress.

séparer un article sur WordPress

Différence entre des titres séparés et des sous-titres sur WordPress

La division du titre d’un article ou d’une page vous permet d’ajouter un retour à la ligne sans changer la mise en forme ou le style.

article WordPress avec un long titre

D’autre part, un sous-titre vous permet d’ajouter deux rubriques différentes pour votre article ou page WordPress.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

titre et sous titre exemple WordPress

Cela dit, nous allons voir comment ajouter un retour à la ligne sur les titres des pages et des articles WordPress.

Retour à la ligne sur les titres des articles et pages WordPress

La première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le plugin « Page Title Splitter ». Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur la façon d’installer un plugin WordPress.

Après l’activation du plugin, vous devez modifier un article ou une page où vous souhaitez diviser le titre. Sur l’éditeur de texte, vous devez cliquer sur le petit bouton en dessous du titre.

bouton de séparation d'un article WordPress

En cliquant sur le bouton ajouter, un pointeur au-dessous du champ de titre s’affichera. Vous devrez cliquer sur le pointeur pour le sélectionner.

Après cela, vous pouvez déplacer le curseur à l’intérieur d’un champ de texte à l’emplacement où vous souhaitez diviser le titre.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

WordPress long titre blog

Vous pouvez également ajouter plusieurs points de séparation pour briser votre titre en plusieurs lignes. Il suffit de cliquer sur l’icône, puis déplacer le nouveau marqueur à l’emplacement où vous souhaitez faire un nouveau retour à la ligne.

plusieurs retours à la ligne WordPress

Vous pouvez également supprimer un marqueur. Il suffit de cliquer sur un marqueur pour le sélectionner, et vous remarquerez que le bouton du diviseur du titre se transformera en un bouton de fermeture. En cliquant sur ce dernier, il va supprimer le fractionnement du titre de votre article.

Une fois que vous avez fini d’ajouter et d’ajuster le marqueur, vous pouvez simplement enregistrer ou de publier votre message.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [GRATUIT]

Vous pouvez maintenant visiter l’article ou la page pour voir le titre de ce dernier avec les retours à la ligne.

demonstration titre a plusieurs lignes

C’est aussi simple que cela, j’espère que ce tutoriel vous sera d’une grande utilité. N’hésitez pas à partager ce tutoriel avec vos amis sur vos réseaux sociaux préférés.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top