skip to Main Content

Comment définir une limite aux étiquettes par article sur WordPress

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Les étiquettes sont un excellent moyen d’organiser votre contenu, cependant plusieurs débutants font régulièrement des erreurs en le confondant aux mots-clés SEO, ce qui contribue souvent à la création d’articles avec plusieurs étiquettes.

Si vous administrez un blog multi-auteurs ou si vous entraînez un nouvel auteur sur votre site, alors il sera certainement très utile de limiter le nombre d’étiquettes autorisées par articles.

Dans ce tutoriel, je vous montrerai comment définir une limite d’étiquettes  par article sur WordPress.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Avant de commencer, il est important que vous compreniez la différence entre les catégories et les mots-clésCeci vous permettra de mieux appréhender, mais surtout vous aidera à améliorer la structure de votre site.

La première chose à faire dans ce cas, est d’installer et d’activer le plugin WP Limit tags, disponible sur WordPress.org. Après l’activation du plugin, accédez à l’emplacement « Réglages > WP Limit Tags » pour configurer les limites.

wplimittags

Sur cette page de configuration, vous devez spécifier le nombre d’étiquettes que vous souhaitez autoriser pour chaque article. Après sélectionnez le type de publication (ou type de contenu) sur lequel vous souhaitez appliquer la configuration (vous pouvez choisir les articles et les pages).

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Une fois que tout est fait, cliquez sur « Save Changes » (Enregistrer les modifications).

Désormais, lorsque vous accédez à l’interface de création d’une nouvel article (ou page), la section des étiquettes aura une limite mise en place. Par exemple, si la limite est de 3 étiquettes, après la troisième étiquette, le bouton ajouter (add) disparaîtra.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [GRATUIT]

taglimit

C’est tout pour cet article, j’espère qu’il vous sera d’une grande utilité. N’hésitez pas à nous contactez en cas de soucis ou si vous souhaitez partager vos ressources.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
7 Partages
Partagez6
Tweetez1
Enregistrer