skip to Main Content

Comment créer en masse des articles et des pages sur WordPress

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Voulez-vous ajouter des articles et des pages en masse sur WordPress ? Il y a des moments où vous avez besoin pour créer rapidement des articles et des pages en masse, juste pour voir à quoi cela ressemble sur votre blog. Dans cet article, nous allons vous montrer comment ajouter des articles et des pages en masse sur WordPress en un clic.

bulkpostswp

Pourquoi et quand ajouter en masse des articles et des pages sur WordPress?

La plupart du temps, vous devrez peut-être le faire lors du développement d’un site Web ou d’un thème WordPress. En ajoutant rapidement en vrac des articles et des pages , vous pouvez voir comment ils apparaissent sur ​​votre site, les menus de navigation , et les widgets.

Toutefois, que faire si vous vouliez ajouter des articles et des pages en masse, mais avec plus de contrôle ? Comme le choix des titres de vos articles ou pages, ou la création d’entrées pour un type de publication personnalisée ?

Vous aurez besoin d’un outil avec des options qui vous permettent de choisir les titres des publications ou de sélectionner les types de publications.

Cela étant dit, voyons concrètement comment créer des articles et des pages en masse sur WordPress.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Créer des articles et des pages en masse sur WordPress

La première chose que à faire c’est d’installer et activer le plugin Quick Bulk Post & Page Creator.

Après l’activation du plugin, vous devez aller à la page Outils »Quick Post Creator. C’est là que vous pouvez créer en masse des articles et des pages.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

bulkpostcreator-2

La première option sur la page consiste à choisir un caractère. L’option par défaut est le signe astérisque, mais vous pouvez changer cela en un tout autre caractère que vous voulez.

Après ça, vous devez choisir un type de publication. Le plugin vous permet de créer beaucoup d’entrées pour tout type de publication sur votre site.

L’option suivante concerne le statut de la publication. L’option par défaut est « publié », mais vous pouvez changer cela comme vous le souhaitez.

La dernière option est étiquetée « entries » (entrées). C’est là que vous allez ajouter les titres de vos articles ou pages. Pour ce qui est des articles, vous pouvez juste ajouter un titre par ligne.

Pour les pages et sous-pages, vous devez utiliser un astérisque pour les niveaux de page. Par exemple, une page parent peut juste avoir le titre de la page, alors qu’une sous-page a besoin d’un astérisque. La page enfant d’une page enfant (concrètement une page imbriqué au 3ème niveau) aura besoin de deux astérisques .

Parent Page
* First Child Page
** Second Child Page
*** Third Child Page
* Sibling Page

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

Cliquez sur le bouton d’insertion lorsque vous avez terminé. C’est tout! Ce plugin va maintenant créer de nouveaux articles ou pages en utilisant les titres que vous avez fournis.

Note: Toutes les publications seront rangées dans la catégorie par défaut de votre site WordPress avec votre propre nom d’auteur. Vous pouvez tout de même renommer la catégorie par défaut de votre site.

Nous espérons que cet article vous a appris à ajouter en masse des articles et des pages sur WordPress. Si vous avez des commentaires sur cet article, ou alors des suggestions, nous vous prions de nous en faire part dans la section dédiée.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
6 Partages
Partagez2
Tweetez
Enregistrer4