skip to Main Content

5 plugins WordPress pour intégrer les commentaires Facebook

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Cherchez-vous à ajouter des commentaires Facebook sur votre blog WordPress? Facebook est le plus grand réseau social au monde. C’est pourquoi les meilleurs sites web comme TechCrunch utilisent le système de commentaires Facebook au lieu des commentaires par défaut de WordPress.

Dans cet article, nous allons vous montrer 5 meilleurs plugins WordPress qui permettent d’installer et de configurer les commentaires Facebook sur WordPress.

Mais avant, si vous n’avez jamais installé WordPress, découvrez Comment installer un blog WordPress en 7 étapes et Comment rechercher, installer et activer un thème WordPress sur votre blog 

Ensuite allons vers ce pourquoi nous sommes là.

1. Facebook Comments for WordPress and WooCommerce

« WP Facebook Comments » est un plugin WordPress premium qui permet aux utilisateurs de commenter le contenu de votre blog en utilisant leurs comptes Facebook.

Les utilisateurs peuvent également choisir de partager leurs activités de commentaires avec leurs amis (et les amis de leurs amis) sur Facebook.

Lisez notre article sur Comment le marketing de contenu affecte le référencement de votre blog

Ce plugin est livré avec des outils de modération intégrés et un classement de rapport social.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

2. Comment Slider for Facebook

Le plugin WordPress premium Comment Slider for Facebook offre l’opportunité à vos visiteurs de laisser des commentaires sur votre blog WordPress à travers une section commentaire moderne et non intrusive.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Le plugin fournit également diverses fonctionnalités pour étendre les capacités de votre site web : Il dispose par exemple d’une section Like (« Like Box ») ou encore d’une page dédiée aux fans (« Fan Page Wall).

Découvrez aussi Comment charger progressivement les commentaires Facebook et Disqus

Vous n’avez pas besoin d’intégrer les boutons « J’aime » et « Partager » aux articles ou aux pages, car Facebook Comment Slider en dispose déjà et ils peuvent apparaître sur n’importe quel article ou page. Les visiteurs trouveront le bouton « J’aime », le bouton « Partager » et la boîte des commentaires sur le slider de Facebook. Ils utiliseront bien évidemment leurs comptes Facebook.

En outre, vous pouvez activer, désactiver et régler l’heure de l’effet de tremblement.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

3. Facebook Recent Comments Widget 

Ce widget vous permet d’afficher une liste des derniers commentaires Facebook de votre blog WordPress sur la première page, ou sur n’importe quel emplacement où pourrait se trouver un widget utilisé par le site web.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Comme fonctionnalités vous aurez entre autres : l’affichage de tous les derniers commentaires de votre site web ou blog WordPress, l’approbation automatique ou manuelle des commentaires à afficher sur le widget, l’envoi d’une notification email lorsqu’une personne commente par le biais du plugin de commentaires Facebook, un bon référencement SEO, la compatibilité à n’importe quel thème WordPress, des options pour personnaliser le widget et bien plus encore.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

4. Facebook Messenger Bulksender

Facebook Messenger Bulksender est la solution ultime et la plus avancée pour intégrer des  commentaires Facebook dans votre blog ou site web. Grâce à ce plugin WordPress premium, vous pourrez publier des commentaires dans votre blog qui proviennent du flux de Messenger.

Facebook Messenger Bulksender est également livré avec un moyen d’ajouter automatiquement et de répondre à un commentaire, ainsi qu’un bouton Like et le système de commentaires de Facebook dans tous les articles et pages de votre blog WordPress.

Télécharger | Démo | Hébergement Web

5. Multi Comments 

Multi Comments est un plugin WordPress premium  simple et léger qui offre la possibilité d’afficher des commentaires Facebook, Google+, WordPress et Disqus directement sur votre blog. Ce plugin remplace efficacement le système par défaut de commentaires de WordPress avec de belles sections de commentaires commutables.

Ce plugin offre comme fonctionnalités: une version premium avec le système de commentaire VK, le design responsive, la compatibilité avec la majorité des navigateurs récents, 4 options de commentaires à travers Facebook, Google+, WordPress et Disqus, une installation facile et rapide et bien plus encore. 

Télécharger | Démo | Hébergement Web

Ressources recommandées

Découvrez d’autres ressources recommandées qui vous accompagneront dans la création et la gestion de votre site web.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

Conclusion

Voilà tout pour cette liste des meilleurs plugins WordPress premium conçus pour vous aider à afficher les commentaires Facebook sur votre site web. 

Cependant, vous pourrez aussi consulter nos ressources, si vous avez besoin de plus d’éléments pour mener à bien vos projets de création de sites internet, en consultant notre guide sur la création de blog WordPress ou celui sur Divi : le meilleur thème WordPress de tous les temps.

Si vous avez un quelconque souci ou des suggestions en la matière, retrouvons nous dans la section commentaires pour en discuter. Mais en attendant, partagez cet article sur vos différents réseaux sociaux.

… 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
3 Partages
Partagez2
Tweetez1
Enregistrer