skip to Main Content

Comment créer une image arrondie dans Elementor

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 901.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Si vous l’avez déjà remarqué, certains sites Web utilisent des images arrondies sur leur page d’équipe ou sur la page à propos. Sous l’image arrondie, vous voyez généralement les icônes sociales qui renvoient aux comptes de réseaux sociaux de chaque membre de l’équipe.

Découvrez :  Comment installer Elementor sur WordPress

Dans Elementor, vous pouvez également créer une image arrondie comme celles de la capture d’écran ci-dessus. Cependant, Elementor n’offre aucun paramètre d’image spécifique pour transformer une image rectangulaire / carrée en une image arrondie. Vous avez besoin d’une petite astuce pour créer une image arrondie dans Elementor.

Lorsque vous ajoutez une image dans Elementor, vous pouvez définir les valeurs du rayon de bordure. Pour avoir une image en forme de cercle, vous pouvez définir les valeurs de la bordure sur un certain nombre, en fonction de la dimension de votre image.

Conseils: Pour obtenir une image parfaitement en forme de cercle, vous pouvez utiliser une image carrée au lieu d’un rectangle.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Commençons.

Tout d’abord, ajoutez une image en faisant glisser le widget Image dans la zone d’édition d’Elementor et sélectionnez une image à partir de votre ordinateur.

comment-creer-une-image-arrondie-dans-elementor

Une fois l’image ajoutée, accédez à l’onglet Style pour la personnaliser. Comme mentionné, pour obtenir une image en forme de cercle, vous pouvez définir les valeurs du rayon de bordure. Les valeurs varient en fonction de la dimension de votre image. Par exemple, pour une image 800×800, vous pouvez définir les valeurs sur 260 (tous les coins : haut, droite, bas, gauche).

créer une image arrondie

En plus du rayon de bordure, il existe plusieurs autres paramètres que vous pouvez appliquer à votre image. Elementor vous permet également de définir la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte de votre image. Vous pouvez trouver ces paramètres en cliquant sur l’option Filtres CSS. Il suffit de jouer avec le panneau de gauche pour comprendre quel genre de choses vous pouvez faire avec votre image.

Obtenez Elementor Pro Maintenant !

Conclusion

Voila !  C’est tout pour cet article. Si vous avez des questions sur comment créer une section de membre d’équipe avec Elementor, faites-nous savoir dans les commentaires.

Cependant, vous pourrez aussi consulter nos ressources, si vous avez besoin de plus d’éléments pour mener à bien vos projets de création de sites internet, en consultant notre guide sur la création de blog WordPress ou celui sur Divi : le meilleur thème WordPress de tous les temps.

Mais en attendant, partagez cet article sur vos différents réseaux sociaux.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer