skip to Main Content

Un plugin par Hookr affiche tous les « Hooks » disponible sur WordPress

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Plus tôt cette année, Hookr.io est passé en version bêta avec une nouvelle interface et une compatibilité avec plus de 800 plugins et thèmes. Ce site fourni une référence pour les crochets (Hooks) et API WordPress, mais le créateur Christopher Sanford a une vision plus grande pour 2016.

Aujourd’hui Sanford a annoncé la publication d’un nouveau plugin Hookr, disponible gratuitement. Ce plugin à pour rôle principal d’afficher les actions et les filtres disponibles sur une page qui a été chargée.

hookr-plugin

En survolant chaque indicateur et en cliquant dessus, un nouveau contenu s’affichera en affichant les détails de ce hook et les exemples d’utilisation.

hook-details

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Ce plugin inclu également une fonctionnalité interne de recherche pour filtrer rapidement les données depuis la barre d’administrateur. Les développeurs peuvent retoucher les hooks par défaut à ignorer ou consulter leurs caractéristiques spécifiques. Ce plugin est facile à configurer, vous retrouverez ses options dans la section des outils.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Sanford a commencé à travailler sur ce plugin une semaine avant WordCamp US.

« Je n’était pas certain de son utilité (mais j’ai présenté le plugin à Zac et à d’autres ils semblaient apprécier) ».

A-t-il dit.

J’ai donc travaillé 18 heures d’affilés pour rapidement finir le travail.

Le plugin a été testé les deux semaines passés et est maintenant stable et prêt à être utilisé. Etant donné qu’il est axé purement sur le développement, ce plugin ne devrait pas être installé sur un site de production.

Qu’est ce qui est prévu pour 2016

Durant les années passées, Sanford avait régulièrement ajouté des plugins à la demande des utilisateurs, en incluant WooCommerce, Caldera Forms et bien d’autres. Il espérait que les développeurs de thèmes et de plugins premium soient de la partie pour héberger également leurs API.

« J’ai fait un travail substantiel sur le moteur d’analyse (Ce dernier affiche désormais les écarts entre le code source et la documentation). Ce sera une fonctionnalité que j’offrirai comme service également. »

Dit-il.

« Je lancerai l’API du site sensiblement au même moment. Ce dernier fonctionnera avec Rocket Genius (Gravity Forms) pour fournir des données en temps réel pour leur plugin premium. »

Après que cette initiative a été révélé, Sanford se concentre désormais sur le développement de plugins pour les IDE Atom et Sublime.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

Aucun changement de nom planifié, Hookr Swag Store bientôt disponible

Le nom Hookr a été controversé par certains qui le trouvent offensif. Sanford avait prévu de modifier le nom de la plateforme, mais a décidé de conserver la marque originale.

« Le marché est saturé, c’est une marque courte, mémorable et établie. A plusieurs occassion, certaines personnes ont utilisé le terme ‘malheureux’ pour décrire ce nom. S’il est aussi offensif, pourquoi le nombre de nos abonnés ne cesse d’augmenter ? Ceux qui se plaignent ne paient pas mes factures et ne sont même pas des utilisateurs de notre ressource. C’est ma raison pour laquelle leur avis ne compte pas pour moi. »

Sanford était dans un combat acharné dans lequel il s’efforçait à trouver un meilleur nom pour sa plateforme. Plusieurs noms de domaines ont été achetés, mais rien ne semblait correspondre à ce qu’il recherchait.

Plusieurs produits seront bientôt lancés et ces derniers auront pour objectif de l’aider à financer l’hébergement de Hookr.io.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
11 Partages
Partagez10
Tweetez1
Enregistrer