skip to Main Content

Les nouvelles méthodes de conception disponible avec Divi 3.22

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Aujourd’hui, je vais vous parler des nouvelles fonctionnalités du thème Divi : Draggable Sizing pour Divi. Cette nouvelle innovation d’interface utilisateur vous permet d’ajuster rapidement la largeur, la hauteur, la marge et le remplissage de tout module, ligne ou section. Plutôt que de devoir passer par le panneau de paramètres et à saisir manuellement les valeurs de dimensionnement, vous pouvez faire glisser pour ajuster les éléments directement sur la page et voir les résultats instantanément. C’est rapide, facile et exploite réellement la technologie de Visual Builder de Divi pour offrir la meilleure expérience de construction possible.

Contrôle sur la largeur, la hauteur et l’espacement de chaque élément

Il est désormais facile de contrôler la taille et la position de chaque module, rangée et section de votre page grâce à la toute nouvelle interface déplaçable en largeur, hauteur, marge et remplissage.

Largeurs et hauteurs ajustable

Ajuster le dimensionnement dans Divi est désormais simple avec l’ajout de quelques améliorations subtiles de l’interface utilisateur qui ajoutent de petites ancres déplaçables à tous les éléments faciles à utiliser tout en ne vous gênant pas pendant la construction. Pour ajuster la largeur ou la hauteur de tout module, rangée ou section, survolez simplement l’un des quatre côtés de l’élément et faites-le glisser dans un sens ou dans l’autre.

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 554.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Vous trouverez également de nouveaux paramètres de largeur, hauteur, largeur maximale et hauteur maximale dans le groupe d’options Dimensionnement de tous les éléments Divi. Ceux-c qui déborde des largeurs ou des hauteurs statiques que vous avez définies. Ces nouvelles options de hauteur et de largeur vous offrent une plus grande flexibilité en ce qui concerne la taille des éléments de votre page et la manière dont la taille de chaque élément change lorsque son contenu interne augmente. Cela vous permet également de créer des conceptions plus réactives de manière intuitive en utilisant un mélange de valeurs de largeur et de largeur maximale, ils accompagnés de nouveaux paramètres de débordement dans le groupe d’options « Visibilité » qui peuvent être utilisés pour déterminer la visibilité du contenu

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [GRATUIT]

Marge et Rembourrage Ajustables

Vous pouvez également faire glisser rapidement pour ajuster les valeurs de remplissage et de marge supérieure, inférieure, gauche ou droite pour chaque module, ligne ou section. Vous pouvez même faire glisser pour ajouter de nouvelles valeurs de marge et de remplissage grâce à l’ajout d’ancres ancres déplaçables utiles qui glissent dans la vue lorsque vous vous approchez du bord d’un élément.

Pour ajouter du rembourrage à l’intérieur d’un élément, passez simplement votre souris sur l’un des bords, puis faites glisser l’ancre pour augmenter ou diminuer le rembourrage de ce côté. Pour ajouter une marge à l’extérieur d’un élément, survolez le bord extérieur et faites glisser l’ancre en conséquence. Vous pouvez même faire glisser pour ajouter une marge négative afin de créer des effets superposés et de casser des éléments en dehors de leur grille de colonnes.

Nouveaux contrôles de largeur, hauteur et débordement

La nouvelle interface de largeur et de hauteur déplaçable est accompagnée d’une gamme de nouveaux contrôles sur la largeur, hauteur et les débordements dans les panneaux de paramètres de tous les modules, lignes et sections. Vous pouvez trouver ces nouvelles options dans les panneaux Conception> Dimensionnement et Avancé> Visibilité . Ces paramètres vous permettent de créer des masques de découpage et des zones défilables dans votre page. Les nouveaux paramètres incluent:

  • la taille
  • Hauteur minimale
  • Largeur maximale
  • Largeur minimum
  • Débordement horizontal
  • Débordement vertical

Conceptions uniques avec les marges négatives

L’interface de dimensionnement déplaçable ne facilite pas seulement la conception de votre page, elle vous permet également de créer de nouvelles choses créatives en utilisant des marges négatives et des largeurs statiques. Les marges négatives peuvent être utilisées pour extraire des éléments dans n’importe quelle direction, ce qui vous permet de les libérer de leurs conteneurs parents et de créer des effets amusants qui se chevauchent. Les largeurs statiques vous permettent également de libérer des éléments de la structure rigide de leur colonne parente.

La nouvelle fonctionnalité de dimensionnement déplaçable ajoute non seulement un ensemble de nouveaux paramètres vraiment utiles, elle étend également la nature de Visual Builders en tant qu’outil WYSIWYG (What You See Is What You Get : Ce Que Vous Voyez Est Le Résultat Final) pour rendre votre expérience de construction de site Web encore plus agréable. Le calibrage ajustable est disponible aujourd’hui, alors téléchargez Divi et faites-le tourner. Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires et n’oubliez pas de revenir la semaine prochaine pour découvrir encore plus d’excellentes fonctionnalités de Divi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
1 Partages
Partagez1
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp