skip to Main Content

5 applications pour smartphone pour protéger vos images & vidéos

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Le piratage de votre contenu sera l’un de vos plus gros problème en tant que blogueur. Ce fléau touche aussi bien votre texte, vos images et vos éventuels fichier vidéo ou audio. La vérité est qu’une personne peut facilement faire un clic droit sur votre contenu et l’enregistrer ou en faire une coupon.

Il est donc indispensable de prendre certaines précautions afin d’obtenir un crédit pour votre travail. Même les vidéos YouTube ne sont pas protégées des personnes qui veulent vraiment les extraire hors ligne. Cependant, l’un des moyens les plus simples de protéger votre contenu est d’y ajouter un filigrane. Ces jours-ci, c’est en fait assez rapide et facile à faire, alors examinons les meilleures options et choisissons la bonne application de filigrane pour vous.

1. Watermark X

Est-ce la meilleure application de filigrane?

Watermark X est l’une des applications les plus faciles à utiliser pour ajouter du filigrane. Vous avez le choix entre plusieurs modèles. Vous pouvez ainsi en ajouter un et commencer le partage.

Vous pouvez également effectuer beaucoup de modifications et de personnalisation de ces filigranes pour afficher vos données de localisation, ainsi que pour modifier l’opacité, la couleur et tout ce qui vous convient. sinon, vous devez faire en sorte que le filigrane n’enlève rien à la beauté du contenu qu’il protège.

C’est gratuit pour un temps limité, alors vous devez vous abonner pour continuer à utiliser l’application.

Prix: Gratuit pour un temps limité | Plus d’information

Démarrez la promotion de votre blog

Téléchargez des dizaines de Logos, bannières, modèles de sites web et de nombreux autres outils marketing pour faire connaître votre Blog WordPress. [Recommandé]

2. Snagit

Snagit n’est pas une application de filigrane en tant que telle, mais elle en inclut une en tant que fonctionnalité. Elle  est facile à utiliser et vous avez le choix parmi un bon nombre d’options. Vous ne superposez pas un logo ou un texte lui-même tant que Snagit ne convertisse l’image ou le logo que vous choisissez en un filigrane transparent que vous pouvez attribuer à un marquage en relief ou en dégradé avant de le placer discrètement sur votre image.

Vous obtenez une tonne de contrôle sur chaque aspect de votre édition d’image avec Snagit, il est donc intéressant de l’essayer. Surtout si vous avez besoin de plus que de simples filigranes. Ce n’est pas nécessairement rentable pour cette fonctionnalité uniquement, mais une fois ajouté, tout le reste en vaut la peine .

Prix:  49,95 $ | Plus d’information

3. Salt Watermark

Salt est un éditeur de photo mobile tout-en-un spécialisé dans le recadrage, le redimensionnement et le filigranage de votre contenu. En quelques glissements et clics, vous avez protégé vos données des voleurs. Vous pouvez à la fois créer un filigrane de texte avec Salt et vous pouvez également importer votre propre image de logo pour la superposer.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Prix: gratuit | Plus d’information

4. Mes filigranes

La renommée de cette application repose sur sa capacité de reconnaissance de texte. Bien que vous obteniez les mêmes fonctionnalités que les autres applications de filigrane, y compris le contrôle de l’opacité, la couleur, le placement, etc., « My Watermarks » vous permettent de numériser votre propre signature (texte réellement manuscrit) pour créer un filigrane encore plus personnel pour vos photos. et des vidéos.

Au lieu d’avoir un script d’écriture manuscrite ou une police de caractères sans empattement stérile et insensible, signalez votre identité à votre propriétaire, il vous suffit de signer votre nom comme l’artiste que vous êtes et personne n’y réfléchira à deux fois.

Prix:  gratuit | Plus d’information

5. PhotoMarks

Partage intégré, incrustation de logo, création de repères de texte et contrôles d’opacité/couleur, exportation haute résolution, effets d’ombre, modèles et paramètres de profil, annulation et restauration, combinaison de couleurs, mise à l’échelle et redimensionnement des photos et des filigranes, et interface ultra simple ça semble juste ?

PhotoMarks est certainement une application premium, mais avec un prix de seulement 4,99 $, il est abordable pour presque tous ceux qui ont besoin d’une application en filigrane.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Prix: 4,99 $ | Plus d’information

C’est tout pour cette liste d’applications que vous pouvez utiliser sur mobile pour ajouter votre signature sur vos images. Avez-vous des logiciels que vous préférez ? N’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
12 Partages
Partagez12
Tweetez
Enregistrer