skip to Main Content

10 Meilleurs Marchés en Ligne Pour Vendre Vos Créations

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Être concepteur ou développeur web est une fabuleuse possibilité de commencer à travailler en tant que pigiste. Je parie que vous y avez réfléchi des milliers de fois, c’est pourquoi vous êtes ici. Ne gaspillez pas votre énergie à rechercher à l’infini le marketplace en ligne le plus fiable et le plus avantageux pour vendre vos créations, œuvres d’art ou vendre des modèles de site Web.

J’ai réalisé un énorme rake pour vous et j’ai mis en évidence les 10 plus grands marketplaces pour la vente de conceptions graphiques, vous recevez un paiement époustouflant et des conditions avantageuses. Arrêtons de parler, examinons tous les marchés.

TemplateMonster

TemplateMonster

TemplateMonster est un espace Web fiable pour vente des modèles de sites Web, des graphismes et d’autres conceptions personnelles. C’est un marketplace inhabituel à voir certainement.

TemplateMonster propose 31 types de produits tels que thèmes OpenCart, WordPress, MotoCMS, Keynote, modèles pour médias sociaux, modèles PSD, etc.

En devenant fournisseur de produits numériques sur TemplateMonster, vous

  • gagnez jusqu’à 70% sur chaque vente de produits exclusifs;
  • gagnez jusqu’à 40% sur chaque vente de produits non exclusifs.

Si vous avez besoin de vendre les deux, vous avez donc une voie ouverte. Si vous ne trouvez pas le produit recherché, l’assistance de TemplateMonster l’ajoutera rapidement.

Commencer à vendre

Theme Planet

Commençons notre voyage par Theme Planet – marché en ligne intéressant pour vendre vos créations. C’est un marché numérique qui vous permet de vendre différents thèmes. Y compris WordPress, Magento, Woocommerce, Shopify et HTML5. Vous avez la possibilité de présenter des sites Web premium et gratuits.

Quelques mots sur les taux de commission:

  • une commission standard de 60% pour tous les designers et toutes les ventes en magasin;
  • les affiliés peuvent promouvoir vos produits et recevoir 10% des ventes suivies.

C’est certainement l’un des plus grands marchés en ligne pour vendre vos créations.

Commencer à vendre

99designs

99designs

Des nouvelles fascinantes pour les créateurs du monde entier. J’ai trouvé un marché en ligne parfait pour vendre vos créations et devenir la partie d’une grande communauté universelle. 99designs vous offre un moyen fabuleux d’élargir vos expériences et vos clients. Donc, qu’allez-vous gagner en devenant créateur sur le marché numérique?

  • vous pouvez choisir n’importe quel style, design ou secteur avec lequel vous souhaitez travailler
  • vous pouvez fixer vos propres prix en travaillant en direct avec les clients
  • vous pouvez soumettre les concepts à un concours de design et vous mettre au défi par des projets passionnants.

Une grande quantité de clients attend vos merveilleuses créations graphiques.

Commencer à vendre

Monotype

Monotype

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Pour les grands fans de designs de polices, ce marketplace frais et moderne, où vous pouvez vendre des polices à la mode et contemporaines. Monotype vous permet de produire vos chefs-d’œuvre et de gagner beaucoup d’argent. Obtenez le permis de travailler avec MyFonts et choisir la façon dont vous aimeriez être payé. Sélectionnez celui qui vous convient et n’oubliez pas le paiement minimum:

  • Compte MyFonts (sans minimum)
  • Direct Deposit (40$ minimum)
  • PayPal (100$ minimum)
  • Wire Transfer (500$ minimum)
  • Paper Check (100$ minimum)

Commencer à vendre

EnvatoMarket

EnvatoMarket

Découvrez EnvatoMarket – un grand marché en ligne pour vente de vos créations. Vous avez sûrement entendu parler de cet excellent marché numérique, où probablement tous les projets souhaités peuvent être stockés. Vendez des modèles de sites Web, des plugins, des photos, des motifs graphiques et bien d’autres. Si cela vous convient, pourquoi ne pas devenir auteur et rejoindre la communauté Envato. Vous avez au choix 2 types différents de compte d’auteur:

  • exclusif – 55% de commission pour chaque vente
  • non-exclusif – commission 37% – 12%

Découvrez plus d’informations et réveillez votre designer à l’intérieur.

Commencer à vendre

Creative Market

Creative Market

Creative Market fait référence aux marchés numériques contemporains où les auteurs et les développeurs comme vous obtiennent la possibilité de créer des contenus et des paiements étonnants. La plate-forme est orientée pour vendre des conceptions graphiques, des polices, des thèmes Web ou des modules complémentaires. Sélectionnez simplement le créneau approprié et commencez à gérer l’entreprise. Appréciez les privilèges de Creative Market:

  • fixez vos propres tarifs et gagnez jusqu’à 70% sur chaque vente
  • assurez la livraison instantanée
  • vendez des modèles de site Web sur votre site privé ou au-delà

Faire ce que vous aimez est devenu plus facile.

Commencer à vendre

Gridgum

Gridgum

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Gridgum est censé être un marché numérique pour la vente de thèmes adaptatifs uniquement. Si c’est le créneau qui vous convient, alors ce marketplace en vaut la peine. Il vous offre non seulement des thèmes de Bootstrap, mais aussi des frameworks Gumby et Skeleton. Gridgum est un marché en ligne pour vente de vos créations. Parlons du paiement:

  • 65% pour les thèmes exclusifs et 45% pour les thèmes non exclusifs
  • programme de parrainage des affiliés de 20% à 40% (permet d’obtenir jusqu’à 80% pour les parrainages)

Gridgum est un endroit magnifique pour les développeurs professionnels!

Commencer à vendre

BootstrapBay

BootstrapBay

Le marché en ligne BootstrapBay pour vente de vos créations vous donne l’occasion de commercialiser vos thèmes charmants et de vendre des créations graphiques. Le point clé se concentre sur la vente non exclusive, car chaque auteur devrait avoir toute liberté dans le placement des produits.

BootstrapBay suggère des taux de paiement compétitifs:

  • gagnez de 55% à 70% sur chaque vente (cela dépend du nombre de ventes total)

Comme vous l’avez remarqué, le taux de paiement pour les thèmes non exclusifs est le même que pour les thèmes exclusifs. Cela semble fou!

Commencer à vendre

Designhill PrintShop

La zone merveilleuse pour les auteurs imaginatifs est trouvée. Arrêtez de chercher des places de marché en ligne pour vendre vos créations, œuvres d’art et photographies. Designhill vous propose de vendre des créations graphiques et promet de se charger de l’impression, du transport et de la livraison. Les tarifs sont assez simples et avantageux:

  • prenez le prix de base,
  • ajoutez votre marge,
  • obtenez la marge bénéficiaire préférable pour chacun de vos designs.

En prime, il y a des avantages pour l’inscription précoce tels que conduite d’une communauté, promotion gratuite, cadeaux exclusifs et adhésion spéciale à la communauté.

Commencer à vendre

Fiverr

Fiverr

Le dernier mais pas le pire. Espace freelance exceptionnel pour les concepteurs, développeurs, éditeurs vidéo, etc. Fiverr est considéré comme un immense marché en ligne pour vendre vos créations, thèmes, illustrations et idées incroyables. Il comprend plus de 200 catégories pour déterminer votre créneau préféré.

À propos de la commission: vous conservez 80% de chaque transaction.

À propos de la fixation du prix: fixez votre prix entre 5 $ – 995 $ et offrez 3 versions de vos services à différents prix.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

Vous voulez gagner plus? Cela dépend de vous. Fiverr est votre espace pour gagner autant que vous le souhaitez.

Commencer à vendre

Conclusion

Ne manquez pas votre chance et assurez-vous que vous ne remettrez jamais en question vos choix en rejoignant l’un des marchés en ligne pour vendre vos créations.

Et vous?

Où vendez-vous vos créations?

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
2 Partages
Partagez2
Tweetez
Enregistrer