skip to Main Content

Quelques templates emails pour votre blog WordPress

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Avouons-le, écrire des courriels n’est pas amusant. Cela nécessite du temps, des réécritures, et une relecture. Mais en tant que titulaire d’une entreprise web, vous envoyez des emails par jour. Vous avez pratiquement une entreprise qui dépend des emails. Ce qui signifie que vous passez plusieurs heures chaque jour à les améliorer.

Ce qui signifie aussi que si vous rationalisez tout cela, pour économiser du temps. Par exemple, vous pourriez utiliser ce temps pour offrir une meilleur assistance, générer plus de projets, et de construire votre marque. Mais pour faire tout cela, vous devez maîtriser l’outil que tous les freelances qui ont réussi par l’utilisation de template d’emails.

Voici donc quelques modèles utiles pour vous donner une longueur d’avance. Ajoutez-les à votre programme de newsletter afin de gagner du temps, devenez plus productifs, et développer votre entreprise de développement web.

Template # 1: A la recherche d’orientation travail

Si vous avez déjà remarqué comment le travail de vendeur fonctionne, vous saurez qu’ils demandent immédiatement des références après la fermeture d’un accord. C’est presque comme la recherche de référence d’affaires est la dernière étape de le processus de fermeture.

Tout comme les vendeurs, vous devriez aussi faire de telles demandes en tant que partie de votre processus de transfert de projet. Voici le courriel que vous pourriez envoyer:

ligne Objet:

Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait utiliser mes services ?

Email:

Hey [prénom],

Je voulais juste vérifier et demander si vous pourriez me recommander à l'un de vos contacts qui pourraient utiliser mes services.

Comme vous pouvez l’imaginer, les références font de grands prospects. Donc, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait bénéficier de mes services, j’apprécierai vraiment une présentation.

Je serais très reconnaissant pour cette faveur.

Merci,

[votre nom]

Astuce n ° 1: Nom d’une personne spécifique qui pourrait vous engager par le contact de votre client.

Pensez à ajouter le texte suivant comme modèle:

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

« En fait, je viens de regarder vos contacts LinkedIn et réalisé que vous êtes connecté avec M. _________. Ce serait génial si vous pouviez me recommander. Ou, quelqu’un d’autre à qui vous pouvez penser. « 

Ne pensez pas que vous serez effrayant (ou ressemblerez à un harceleur sur LinkedIn!). Vous êtes juste intelligent (vous devez le faire pour augmenter vos chances de revenus) et cela est plus facile pour quelqu’un qui vous connait de vous suggérer aux autres.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Astuce n°2: Texte de présentation qui passe partout :

Salut, [nom de l’ami]. Je vous présente à [votre nom]. [Il/elle] est le concepteur qui a fait mon site, et [il/elle] est parfait : des compétences de conception solide, une bonne éthique de travail et très réactif. Je pense que vous obtenez un certain avantage en travaillant avec [lui / elle]. Coordonnées: [votre adresse e-mail, numéro de téléphone, site web].

En ajoutant ce texte d’introduction, vous économiserez du temps à votre client et l’effort de réécrire (quelque chose qu’ils vont sûrement apprécier).

Template n°2: Les clients Onboarding

Lorsque vous avez un projet et que vous êtes prêt à commencer, il est temps d’envoyer un email « OnBoarding ».

L’email « onboarding » est une chance de dire au client comment le projet se déroulera. Il élimine les échanges inutiles qui se produisent lorsque le client n’a pas la moindre idée sur ce qui se passera à la fin.

ligne Objet:

Mise à jour rapide

Email:

Hey [prénom],

Merci beaucoup pour me choisir pour votre projet. Je suis vraiment excité de commencer à travailler dessus.

On dirait que j’ai tous les détails nécessaires. En cas de besoin, je reviendrai vers vous. Sinon, je vais vous mettre à jour le octobre 8, 2016 avec des détails sur la façon dont le projet se déroule et nous espérons avoir la première version prêt à votre avis. Vous trouverez le plan détaillé du projet ici [lien vers le doc plan].

Merci encore de me faire confiance avec votre travail.

Vous pouvez toujours me contacter si vous avez des questions.

Cordialement,

[votre nom]

Astuce: Si vous utilisez un logiciel de gestion de projet comme Basecamp ou Trello, présentez à votre client dans votre onboarding email. Dites quelque chose comme ceci:

« En outre, vous recevrez une invitation de [outil de gestion de projet]. Nous l’utilisons pour garder une trace de nos projets. Ce serait génial si vous pouviez nous y joindre. Il sera beaucoup plus facile pour vous de suivre l’avancement du projet ».

Template # 3: Recherche de témoignages

Le meilleur moment pour envoyer une demande email témoignage est quand un projet est fraîchement livré parce qu’un client est très sensible à ce moment.

ligne Objet:

Pourriez-vous me donner un témoignage?

Email:

Hey [prénom],

J'espère que vous allez bien.  Je voulais juste vous demander si vous pourriez m’écrire un témoignage.

Ou, si vous préférez, voici ce que j’ai écrit:

[Texte témoignage]

Si vous êtes d'accord avec ce dernier, je vais l'ajouter à mon portfolio (avec votre photo). Dans le cas où vous souhaitez modifier quelque chose, sentez-vous libre de faire les modifications que vous souhaitez.

Je serais très reconnaissant si vous pouviez épargner 5 minutes pour cela.

Merci,

[votre nom]

Astuce n°1 : Toujours être dans le mode « témoignage ».

Donc, si vous envoyez une version ou un prototype ou tout ce qui impressionner votre client et qu’ils vous envoient d’excellents commentaires, vous pouvez leur demander s’il est possible d’utiliser cela comme témoignage.

Voici un message que vous pouvez envoyer:

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

Hey [prénom],

Heureux vous avez aimé le travail, et merci beaucoup pour vos aimables paroles! Serait-il possible que j’utilise vos commentaires comme témoignage ?

Merci,

[Votre nom]

Astuce n ° 2: Pour le texte témoignage, éviter des témoignages génériques comme «fournisseur de services» ou «entrepreneur fiable».

Au lieu de cela, concentrez-vous sur la façon dont vous avez résolu les problèmes d’un client. Pour l’inspiration, faites une recherche pour voir ce que vos concurrents ont l’habitude d’écrire sur leur page.

Astuce n ° 3: Essayez formulaire de témoignage facile à utiliser suivant :

Je me suis approché {nom commercial} parce que __________. {Personne au nom de l’entreprise} m’a aidé par __________. Le résultat a été __________. Une chose que j’ai apprécié était leur __________. J’ai trouvé l’expérience __________. Je recommande {nom commercial} pour les gens qui ont besoin de __________.

Vous pouvez également envoyer la demande de testimonial à vos clients via LinkedIn.

C’est tout pour cette liste de template. N’hésitez pas à partager cela avec vos amis.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
9 Partages
Partagez4
Tweetez1
Enregistrer4