Je rencontre rarement de nouveaux blogueurs qui utilisent Twitter. La plupart des blogueurs n’ont aucune idée de pourquoi ou comment fonctionne Twitter. Penser qu’il s’agit d’afficher un lien qui mène hors d’un site n’est pas toujours une approche intelligente. D’autres blogueurs croient que l’engagement pendant quelques semaines entraîne un trafic régulier sur leurs blogs.

Les blogueurs qui génèrent un trafic important à travers la plateforme savent que Twitter fonctionne pour les blogueurs qui travaillent efficacement dessus.

Si vous travaillez intelligemment et efficacement sur Twitter, vous serez récompensé par:

  • trafic de blog stable d’une source fiable
  • augmenter les bénéfices du blogging
  • trafic de blog relativement rapide, l’approche du volume pour le marketing des médias sociaux avec quelques restrictions d’utilisateur liées à la fréquence d’affichage

Comme n’importe quel réseau, Twitter a des règles spécifiques à suivre si vous voulez récolter des récompenses de la plate-forme.

1: Investir dans les ressources

Les ressources sont un guichet unique, des plans fondamentalement sains pour s’y référer lorsque vous perdez votre chemin.

Les ressources Twitter vous fournissent des outils d’apprentissage différents et durables dans la plupart des cas. Vous aurez tendance à mémoriser, étudier et utiliser un manuel de 6 000 mots que vous avez payé pour cela et l’eBook vous offre un plan complet pour le référencement facile et répété, surtout lorsque Twitter Overwhelm vous nivelle.

Acheter des ressources. Reportez vous à ces ressources souvent. Construisez votre base de données de trafic Twitter sur des fondamentaux solides, présentés  étape par étape à travers des eBooks ou des cours premium.

2: Concentrer la plus grande partie de votre énergie sur un engagement direct

Les grands nombres de trafic par Twitter passent des interactions directes.

Chaque tweeter avec lequel vous êtes lié a tendance à se souvenir de vous, à vous soutenir et à visiter votre blog grâce à votre profil ou à des tweets individuels, ce qui augmente le trafic de votre blog.

Deplacement de commentaires1

Répondre à 2-3 fois par jour pendant 10 à 20 minutes par session. Se concentrer presque exclusivement sur la construction de véritables relations directes. C’est le moyen le plus simple et le plus simple de devenir mémorable. Les blogueurs mémorables ont peu de problèmes à attirer du trafic vers leurs blogs.

En règle générale, sur tous les réseaux sociaux, générer du trafic à travers ces sites dépend de votre engagement à construire de solides interactions directes. Dirigez les adeptes des articles pour savoir comment vous pouvez les aider. répondez à vos retweeters fréquents en demandant si vous pouvez retweeter leur contenu. Soyez au service des êtres humains. Chaque ami que vous créez jette les bases pour avoir un trafic élevé.

3: Ne pas être obsédé par les nombres

Vous pouvez avoir 52 800 abonnés associé à votre compte sans que ne génère du trafic vers votre blog. Évitez de commettre l’erreur commune et douloureuse que subissent la plupart des blogueurs : être obsédé par les chiffres.

Les blogueurs achètent des adeptes, manipulent les gens pour les suivre à travers les hacks et croient bêtement que les comptes des grands adeptes garantissent un trafic important sur Twitter. Les grands nombres peuvent stimuler votre ego ou peut-être vous donner du matériel de vantardise, mais les gens impressionnés ne visitent votre blog que si vous les aidez en partageant des liens profonds avec eux sur la plate-forme.

Suivez le conseil n ° 1. interagir avec des utilisateurs. Conduisez le trafic un suiveur à la fois.

4: Retweeter du contenu utile

Donnez ce que vous voulez sur Twitter ou sur tout autre réseau social. Si vous voulez un trafic de blog, générer du trafic vers les blogs d’autres blogueurs en retweetant généreusement d’autres blogueurs.

Se lier d’amitié avec les blogueurs en retweetant leur contenu sans rien demander en retour vous aide à augmenter vos retweets et votre trafic organiquement.

Exemple

Imaginez retweeter 30 collègues blogueurs aujourd’hui.

Certains de ces blogueurs apprécient votre geste, cliquent sur le lien de votre blog (boostant le trafic de votre blog) et retweetent votre dernier article de blog, boostant ainsi le trafic de votre blog.

Tako Movable Comments Affichage commentaires

Être généreux est un moyen simple de se faire des amis et de générer du trafic sur Twitter. Retweet vos collègues blogueurs autant que vous retweetez vos billets de blog pour gagner du terrain et pour augmenter le trafic de blogs à travers la plateforme de microblogging.

Astuce Bonus

Persister dans le partage de valeur et la construction des relations directes.

Tout le trafic d’un blog de qualité vous sera reversé si en plus vous savez être patient.

Travaillez sur Twitter quotidiennement pendant des sessions de 10 à 20 minutes. Soyez dans et hors de la création de liens, afin de partager la valeur et de jeter les bases pour une campagne de trafic à travers la plate-forme de micro-blogging.

Au lieu d’essayer de comprendre Twitter ou de faire des blagues sur le site, faites juste une différence.

Pin It on Pinterest