[ad_1]

Plus tôt cette année, j’ai publié une enquête pour les constructeurs de Woo sur DotheWoo.io. Au bout d’un mois, j’ai eu 43 réponses et j’ai fait un podcast à ce sujet. Mais je voulais partager les résultats ici sur BobWP. (Facultatif pour écouter le podcast à la place à la fin)

Les résultats en bref

Voici les résultats directement de l’enquête.

Informations commerciales

informations commerciales

Services et produits WooCommerce

services et produits commerciaux

Autres services

Je leur ai également demandé de lister les autres services qu’ils offraient.

  • Hébergement Woo spécialisé
  • Installer
  • Je viens de découvrir Woo et j’essaye d’en apprendre le plus possible.
  • Hébergement

Comment 2020 s’est déroulé

comment était l'activité de WooCommerce en 2020

Changements et pivots dans votre entreprise

avez-vous pivoté dans votre entreprise

Impacts de 2020

Enfin, j’ai demandé à ceux qui ont répondu à l’enquête de partager les impacts directs de 2020 sur leur entreprise.

Les effets du COVID-19 m’ont en fait incité à démarrer mon entreprise. Les projets indépendants dans d’autres domaines ont diminué, mais j’ai remarqué l’apparition de nouveaux sites Web (en particulier avec le commerce électronique). Je ne fais que commencer, donc les choses sont lentes, mais je m’attends à ce que 2021 s’accélère!

Croissance plus lente que prévu

Notre service a augmenté de plus de 80% et nous avons conclu de nouveaux partenariats dans Woo et EDD avec des acteurs majeurs de l’espace, nous préparant pour une 2021 fantastique.

Manque de clients

Nous vendons un produit clé qui permet aux entreprises d’être payées en ligne (avec ou sans WooCommerce). L’année 2020 a vu une forte augmentation des nouvelles activités d’adhésion et d’abonnement en ligne, ainsi que des entreprises hors ligne cherchant à créer un modèle en ligne. Être positionné au plus près de l’argent a été un facteur clé de succès pour nous. Parallèlement à cela, j’ai tendance à croire que davantage de propriétaires d’entreprises sont devenus des bricoleurs, ce qui est en partie responsable de la croissance de nos forfaits d’assistance payants.

De plus en plus de personnes demandent des tarifs gratuits ou à prix réduit parce qu’elles sont durement touchées par la pandémie.

Si vous préférez, vous pouvez écouter le podcast.

[ad_2]

Source link