skip to Main Content

6 plugins WordPress bizarres que vous pourrez trouver intéressants

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Lorsque vous travaillez surWordPress jour après jour, vous voulez parfois vous lâcher un peu. Peut-être que vous ne pouvez pas le faire sur les sites de vos clients, mais pour vous-même… eh bien, pourquoi pas ? Surtout si vous avez un blog de loisirs où les gens peuvent s’attendre à un peu plus de personnalité et de plaisir.

Après avoir fouillé quelques endroits bizarres sur Internet, j’ai découvert des plugins WordPress tout à fait bizarres qui peuvent faire briller et scintiller vos sites Web… peut-être même littéralement.

1. Cornify

cornify plugin wordpress.png

Vous ne voulez pas que les gens quittent votre site. Vous voulez autant de regards sur votre page que possible. Alors, comment les empêchez-vous de regarder ailleurs ? Vous faites apparaître des licornes et retenez leur attention ! C’est comme ça. Avec Cornify, après 5 secondes d’inactivité, les écrans de vos utilisateurs sont, bien… corrigés.

Des licornes surgissent et dansent. C’est assez bizarre. Et je dois dire que, personnellement du moins, il s’agit de l’un de mes plugins WordPress préférés que j’ai déjà vu. Est-ce relativement inutile ? Ben ouais. Mais c’est trop bizarre de ne pas aimer.

2. Contenu aléatoire

Conten aléatoire.png

Bien qu’il ne soit pas forcément étrange de montrer quelque chose au hasard sur votre site (comme une blague ou une image ou des réductions ou un lien sur une page 404), vous pouvez utiliser Content Randomizer pour inciter vos utilisateurs à penser que quelque chose de vraiment étrange se passe – alors qu’en fait, tout se passe comme prévu.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Avec une simple implémentation de shortcode, vous pouvez dicter les pages sur lesquelles vous souhaitez ajouter un contenu aléatoire. Disons que le jour du poisson d’avril, vous avez un accord trop beau pour être vrai. Avec le randomiseur de contenu, vous pouvez littéralement le rendre trop beau pour être vrai, car le deal n’apparaîtra jamais et sera redirigé vers des pages aléatoires de votre site et affichera un contenu aléatoire. Amusez-vous avec celui-ci.

3. Curseur gigantesque… WTF?

curseur gigantesque.png

Pour ajouter une simple ligne de CSS dans vos fichiers de thèmes (allez simplement à Apparence – Personnaliser – CSS ou Divi – Options de thème – CSS personnalisée ), vos visiteurs accèderont à votre site et dès qu’ils déplacent leur souris sur l’élément que vous avez indiqué via CSS, leur curseur se développera à pas de géant. Et ils vont certainement se demander ce qui se passe dans le monde.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

body { cursor: url(https://s3-us-west-2.amazonaws.com/s.cdpn.io/3/np_cursor_740125_000000.png), default; }

4. Un ensemble de farces PHP et CSS

farces sur github.png

L’utilisateur de GitHub rhspeer sait ce qu’il faut quand il s’agit de faire une farce à des utilisateurs. Il a rassemblé une compilation de farces et de bizarreries que vous pouvez ajouter à votre site comme vous le souhaitez. Il utilise PHP et CSS pour que votre site change tout en Comic Sans ou transforme l’écran de gris de l’utilisateur. Bien qu’ils soient étiquetés comme les blagues de April Fool, je pense que le titre de repo a un titre plus approprié: Joy.

5. Comcastify.js

comastify js.png

Beaucoup d’entre vous connaissent Andrew Kos. Il est le fan de l’internet. Mais je pense que je pourrais avoir trouvé son opus magnum. Son chef-d’œuvre restera dans les annales de l’histoire d’Internet: Comcastify.js. Comme le dit le readme.md…

Avec tout cet Internet circulant, vous ne voulez que ressentir le frisson d’une longue page. Donnez à vos utilisateurs la possibilité de profiter d’un peu de l’avenir en chargeant lentement les images de votre site Web avec ComcastifyJS !

Je veux dire, nous sommes sûrs qu’il ne l’appelle pas ainsi sans une raison spécifique.

6. Logout Roulette

déconnexion roulette plugin WordPress.png

N’aimez-vous pas simplement quand un site Web vous déconnecte au hasard ? Bien sûr, vous aimez ça ! Pourquoi ne pas faire cela 10% du temps avec Logout Roulette, alors ? 1 chargement de 10 pages sur votre panneau d’administration, ce plugin vous déconnectera. Avez-vous demandé des plugins WordPress bizarres ? Qui voudrait ça ? Toi ? Peut être. Mais c’est un bon moyen de faire de la blague à votre personnel ou simplement de… je ne sais pas… faire une pause ?

Vous: * Clique sur Sauvegarder brouillon *
WordPress: “Hah! Je vous déconnecte et j’aime ça ! »
Vous: * Perdez votre travail s’il n’y a pas de sauvegarde du navigateur *« Eh bien, je suppose que je vais faire une pause. Je dois quand même me lever. »

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

Alors ! Ça n’a pas l’air amusant ? Non ? Bien sûr, c’est bizarre, cependant. Tu dois l’admettre.

Note: ce plugin montre qu’il n’a pas été mis à jour dans 3 versions au moment de l’écriture, mais après l’avoir testé avec WordPress 4.9.8, je peux absolument vous dire que cela fonctionne exactement comme il le devrait.

Allez, soyez bizarre

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux plugins étranges WordPress qui peuvent pimenter votre site. Ou vous pouvez jouer des farces sur les visiteurs de votre site Web via CSS ou JavaScript dans le style d’Andrew Kos. La meilleure partie est qu’ils sont tous inoffensifs. (Eh bien, peut-être que Logout Randomizer pourrait causer des problèmes à certaines personnes, mais le reste ne le fera pas.) Vous ne voulez rien faire qui soit vraiment préjudiciable à vos utilisateurs ou à votre personnel. Mais vous voudrez peut-être pimenter les choses et faire rire quelqu’un. Et certaines de ces bizarreries vont certainement le faire.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
3 Partages
Partagez3
Tweetez
Enregistrer