skip to Main Content

ManageWP.org lance le hub d’événements WordPress

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 901.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

«Je voyageais aux États-Unis l’année dernière et je voulais voir à quels événements WordPress je pouvais assister le long de la route et il n’y avait pas de solution élégante à ce problème. WordCamp Central ne répertorie que les WordCamps sans carte indiquant leur emplacement. Il existe également de nombreuses rencontres ainsi que des conférences non-WordCamp comme LoopConf, CaboPress, ThemeConf qui ne sont répertoriées nulle part. J’ai donc décidé de le construire.

– Vladimir Prelovac, fondateur et PDG de ManageWP

Nous avons lancé le projet ManageWP.org en 2013 afin de redonner à la communauté WordPress. Au départ, nous avions un seul objectif – aider à découvrir les meilleurs blogs et blogueurs WordPress – mais une fois que nous avons publié l’outil de découverte de plugins, nous avons décidé de nous concentrer sur l’offre à la communauté d’outils plus impressionnants qui rapprocheraient la communauté et aideraient les gens à faire des choix intelligents. . Aujourd’hui, j’ai l’honneur d’annoncer le lancement du WordPress Events Hub !

Premiers pas avec Events Hub

Lorsque vous visitez notre nouveau hub d’événements, vous verrez par défaut quels événements WordPress vous attendent sur votre continent au cours des 12 prochains mois.

Vous pouvez rechercher une plage de dates et un territoire spécifiques, rechercher un événement par son nom ou filtrer les événements selon les types suivants :

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

  • WordCamps – colorés en bleu sur votre carte ;
  • Meetups – colorés en rouge sur votre carte, ces badges vous donnent des informations directement depuis le site web meetup.com, si une rencontre spécifique concerne WordPress et a au moins 6 RSVP ;
  • Conférences non-WordCamp – colorées en orange sur votre carte ;

Capitaliser sur le hub d’événements

Après avoir créé le WordPress Events Hub, j’étais très excité de regarder la carte et de voir le résultat de notre travail acharné.

Cela m’a donné une toute nouvelle perspective sur :

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

  • Planifier mon prochain voyage;
  • Réaliser où la communauté WordPress est active ;
  • Examiner le nouveau marché et les marchés potentiels ;
  • Penser à investir nos ressources dans l’autonomisation de nouvelles communautés ;

Développement futur

Nous prévoyons d’inclure la possibilité de tweeter sur un événement particulier directement à partir de la page Events Hub. Nous envisageons également d’ajouter les comptes Twitter des intervenants, afin que vous puissiez facilement les trouver et les suivre, ainsi que les contacter directement.

L’ensemble du projet est prévu pour impliquer la communauté WordPress, donc si vous êtes déjà membre de ManageWP.org et que vous avez des privilèges de publication, vous pouvez facilement créer un nouvel événement.

Si vous êtes organisateur d’un événement déjà affiché, vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec vos informations et votre nom d’utilisateur ManageWP.org afin que nous puissions vous attribuer l’événement.

Nous aimerions entendre vos commentaires et vos impressions, veuillez partager vos réflexions avec nous dans la section commentaires 🙂

Source link

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer