skip to Main Content

Comment ajouter un Widget d’onglets dans WordPress avec le Plugin Hello Ajax Tabs

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Les Widgets d’onglets peuvent être utiles, lorsque plusieurs widgets doivent être agencés dans la barre latérale. Ils vous permettent de simplifier l’apparence de votre blog WordPress. J’ai récemment ajouté une section d’onglets sur le blog d’un client particulier en utilisant un plugin premium appelé Hello Ajax Tabs. Il m’a fallu moins de cinq minutes pour configurer le plugin.

Dans ce post, je vais vous montrer comment ajouter une section de widgets d’onglets dans votre blog WordPress.

Hello Ajax tabs est un plugin premium qui vous permet de créer des éléments d’onglet à partir de n’importe quel widget que vous avez. Il est livré avec 16 styles prédéfinis et 23 effets d’animation, qui peuvent être très utiles si vous voulez mettre en évidence un widget en particulier. Il y a de nombreux plugins similaires qui sont disponibles, y compris certains qui sont gratuits, mais ce plugin fait très bien le travail.

Télécharger Hello Ajax Tabs »

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

 Installer le plugin Hello Ajax Tabs

Dès que vous ferez votre achat, il vous redirigera automatiquement vers la zone de téléchargement, où vous serez en mesure de télécharger le plugin. Ensuite, télécharger le plugin sur votre blog (Plugins > Ajouter nouveau > Télécharger). Une fois que vous avez activé le plugin d’onglets, il va ajouter une page de paramètres que vous trouverez sous la section Apparence (Apparence> Hello Ajax tabs).

Hello-Ajax-Tabs-2

Afin d’ajouter un widget d’onglets, vous devez créer une nouvelle barre latérale. Nommez la nouvelle barre latérale, puis cliquez sur  » Enregistrer options ». Il y a également une option pour compacter le J.S. et pour améliorer la vitesse de chargement (CSS).Hello-Ajax-Tabs-3

Maintenant, allez dans la section widgets (Apparence > Widgets) et ajouter les widgets dans la barre latérale nouvellement créée. Vous pouvez ajouter autant de widgets que vous voulez, mais si j’étais vous j’y placerai probablement 2 ou 3.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

 Une fois que vous avez ajouté les widgets dans la section d’onglets, vous verrez « Hello Ajax tabs » disponible dans la zone de widgets, faites glisser l’élément à votre barre latérale ou au pied de page.

Hello-Ajax-Tabs-4-269x1024

Remplissez le titre du widget d’onglet avec un titre de votre choix, sélectionnez la barre latérale que vous souhaitez afficher, « Tabs ID » est pour le réglage personnalisé, réglez la vitesse, ajoutez des effets, des onglets verticaux, des classes et IDs supplémentaires. Après avoir rempli les informations nécessaires, cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [GRATUIT]

Voilà, vous avez réussi a ajouté un widget d’onglet dans votre blog. Pour le voir en action, Découvrez notre barre latérale.

Utilisez-vous ce plugin ? Que pensez-vous des widgets d’onglets, en général ? Veuillez partager vos impressions dans les commentaires ci-dessous.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
11 Partages
Partagez10
Tweetez
Enregistrer1