skip to Main Content

Comment noter les meilleurs commentateurs sur votre blog WordPress

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Souhaitez-vous augmenter l’engagement de vos abonnés ? Si vous répondez oui à cette question, alors vous ne trouverez peut être pas mieux que ce plugin qui permet d’ajouter un système de notation des commentaires effectués par les utilisateurs.

En effet lorsqu’un utilisateur remarque que ses commentaires sont plus apprécié que d’autres, il aura tendance à d’avantage s’impliquer dans la vie de votre blog. C’est donc un atout à ne pas négliger.

Dans cet article, nous allons vous présenter comment installer et configurer ce plugin. La première chose à faire est de télécharger et d’activer le plugin simple user rank comments . Après l’activation, accédez à cet emplacement « Commentaires >> all ranks« , pour modifier et créer de nouveaux classements.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

plugin-wordpress-de-notification-wordpress

Commencez par cocher la case « add ranks after user pseudo... ». Le plugin affichera automatiquement des notes juste après le pseudo de l’auteur d’un commentaire. Par défaut le plugin dispose de deux classements « Reader » et « Commentator« . Vous pouvez créer vos propres classements d’utilisateurs et ajouter le nombre de commentaires requis pour atteindre un rang. Il n’y a aucune limite de classements que vous pouvez créer et rien ne vous oblige à utiliser les titre en anglais, vous êtes libre de les traduire à votre guise. « Reader » peut par exemple devenir « Lecteur« …

Une fois que vous avez ajouté vos classements, vous devrez enregistrer vos modifications. Visitez une page ou une publication ayant des commentaires pour voir comment le plugin fonctionne.

Si votre blog a du succès, il est probable que vos abonnés effectuent des commentaires plus intéressés afin de recevoir des notes favorables. Vous pouvez également donner la possibilité à vos utilisateurs de signaler un commentaire inapproprié. Ou vous pouvez tout simplement mettre en avant des commentaires.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

En fait, le plugin a de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui boosteront non seulement le nombre de commentaires sur votre, mais aussi les mises à jour donc le référencement et le trafic de votre blog. C’est d’ailleurs dans ce dernier but que j’ai choisi de vous le présenter aujourd’hui.

Voilà, j’espère que ce tutoriel vous aidera. Si vous avez des questions, n’hésitez à les poser dans la section réservée aux commentaires. Et si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
10 Partages
Partagez9
Tweetez
Enregistrer1