skip to Main Content

Comment ajouter des signatures à la fin des articles sur WordPress

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Voulez-vous ajouter une signature ou une publicité après le contenu de votre blog sur WordPress? Par défaut, WordPress ne dispose pas d’une méthode facile qui vous permettra d’afficher une signature ou annonces après le contenu d’un article. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment ajouter facilement des annonces ou signature après le contenu d’un article sur WordPress.

Méthode 1 : Afficher un contenu après un article avec un plugin

La première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le le plugin « Insert Post Ads ». Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur la façon d’installer un plugin WordPress.

Après l’activation du plugin, vous devez visiter la page « Post Adversts > Settings » pour configurer les paramètres de plugin. C’est un plugin qui est en anglais.

Sur la page des paramètres, vous devez sélectionner l’endroit où vous voulez activer les annonces de l’article. Vous pouvez l’activer pour les articles, les pages et les formats de publication personnalisés.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer les paramètres » pour enregistrer vos modifications.

Ensuite, vous devez aller à « Post Ads > Add New » pour créer votre signature ou publicité.

Il suffit de fournir un titre pour cette signature particulière ou annonce. Dans la zone de texte ci-dessous, collez votre code d’annonce, signature, ou tout code HTML ou texte que vous souhaitez afficher.

Ensuite, vous devez sélectionner « After Content » à côté de l’option « Display The Advert ». Vous devez également entrer 1 dans le champ à côté de lui.

N’oubliez de cliquer sur le bouton pour publier l’annonce sur votre site.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

Voilà tout, vos articles auront désormais l’annonce ou la signature. Vous pouvez visiter un poste ou une page sur votre site pour le voir en action.

Méthode 2 : Ajxouter manuellement un texte après un article

Cette méthode vous oblige à ajouter du code à vos fichiers WordPress. Si vous n’avez pas fait cela avant, alors vous devez lire ce tutoriel.

Vous devez d’abord ajouter ce code à votre plugin WordPress.

// Add signature or ad after post content

function after_post_content($content){
if (is_single()) {	
	$content .= 'Votre signature ici';
}
	return $content;
}
add_filter( "the_content", "after_post_content" );

Ne pas oublier de remplacer la valeur de la variable $content avec votre code, image, ou signature que vous souhaitez afficher.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [GRATUIT]

Vous pouvez maintenant visiter votre site pour voir votre signature en action.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les partager avec nous.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
5 Partages
Partagez4
Tweetez
Enregistrer1