skip to Main Content

3 Secrets pour réussir en marketing de réseau

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 554.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

« Nous n’échouons pas parce qu’il nous est impossible de réussir, mais tout simplement parce que nous nous y prenons mal ». Je ne vais jamais cesser de vous rappeler cette phrase, car je reste convaincu que si tous ceux qui ont abandonné ou ceux qui croient que c’est tout simplement impossible de gagner de l’argent sur internet avaient comprit le véritable sens de cette phrase, alors se plaindraient moins et auraient plus foi en eux (en leur potentiel).

Le marketing de réseau est une activité assez lucrative, mais c’est aussi celle où recense le plus de déçus par le travail à domicile (sur internet). Il faut parfois faire au moins 5 entreprises mlm, pour finalement tomber sur la bonne (avec un peu de chance bien sûr). Arnaque ou pas, vous devez savoir qu’aucune entreprise de marketing de réseau ne peut vous garantir des revenus, et ce, peu importe son plan de rémunération, la qualité de ses produits ou ses promesses de duplication. Elle ne deviendra une opportunité pour vous que si elle vous aide à atteindre vos objectifs, et vous n’atteindrez vraiment ceux-ci que lorsque vous saurez exploiter l’affaire qui se présente à vous.

Ils sont encore des milliers à croire que le marketing de réseau est une histoire de recrutement. Attention ! On n’est pas à la chasse ici. En plus à quoi ça vous sert de recruter si vous n’êtes pas prêt à parrainer ? Malheureusement, aucune entreprise mlm (ou presque), n’accorde un véritable temps de formation avant le tout premier recrutement. Oui, vous allez certainement me dire que vous allez confier votre prospect à votre parrain ou à un membre de l’équipe pour le parrainage… mais rien ne vous garanti que ce dernier a reçu une formation digne de ce nom qui le qualifie pour ce travail.

Monstroid : Le thème WordPress le plus Polyvalent

Découvrez "ONE", l'offre de TemplateMonster qui vous permet de Télécharger plus de 8500 thèmes et plugins WordPress pour le prix de $19/mois seulement !!! [ Recommandé ]

Bon,  je crois que le mieux serait de revenir sur le véritable sujet de cet article à savoir vous offrir 3 secrets pour réussir en marketing de réseau.

1. Vous devez apprendre à construire votre liste – par liste, je parle de votre liste de prospects. Vos futurs prospects ne seront pas forcément des personnes intéressées par vos produits ou services. Cependant, il s’agit d’un élément crucial, celui-là même qui fera votre succès en mlm.  Sans prospects, vous n’avez pas de réseau, sans réseau, vous ne gagnez pas d’argent !

2. Vous devez apprendre à construire des relations avec vos listes – accordez du temps à vos prospects, allez vers eux, informez-vous des difficultés qu’ils rencontrent. Ils n’ont pas besoin de vos belles paroles ou de promesses qui ne se réaliseront jamais, ce dont ils ont le plus besoin, c’est de résultats concrets. Appelez-les (téléphone ou Skype), envoyez-leur des emails. Faites le maximum pour non pas répondre à leurs questions, mais plutôt pour apporter des solutions à leurs problèmes.

Accordez plus d’attention aux prospects ciblés, je parle de ces personnes qui sont vraiment intéressées par vos offres et/ou services. Je préfère vous le dire tout de suite : ÉVITEZ DE FAIRE SEMBLANT ! Vous savez, lorsque l’on est authentique, on sait reconnaitre celui qui ne l’est pas. Si vous pensez que votre prospect n’est pas prêt à vous suivre, alors ne lui vendez pas du rêve. Selon-vous, que va t-il penser lorsqu’un jour vous lui demanderez de faire semblant avec les autres pour les séduire et les amener à commander… ?

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

3. Vous devez apprendre à monétiser votre liste – c’est à ce niveau que l’argent entre en jeu. Ne commettez jamais l’erreur de proposer les produits ou services de votre société de marketing de réseau si vous n’avez pas encore mis les deux premiers conseils en pratique.

Après avoir rejoint une entreprise mlm, vous avez surtout besoin de vous offrir les services d’un mentor ou d’un coach qui vous permettra d’adapter votre potentiel à celui de votre entreprise. Dans certains cas, un parrain est souvent insuffisant. Attention tout de même aux arnaques aux arnaqueurs !

Votre succès ne dépend ni de la qualité des produits de votre entreprise ni de son plan de rémunération et encore moins de sa renommée, il dépend de vous, de votre façon de penser, des efforts que vous fournissez et de votre méthode de travail.

Pour maximiser vos chances, je vous recommande de rejoindre mon équipe des maintenant En cliquant ici.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [GRATUIT]

Aucune œuvre humaine n’étant parfaite, n’oubliez pas d’apporter votre contribution en laissant un commentaire ci-dessous.

……………………………………………………………………………………………………………

Cet article comporte 7 commentaires
  1. Bonjour,

    Je ne peut qu’aller dans le sens de Thierry. Le MLM se décrit si bien en ses lignes. Allez vers vos prospects pour les aider a recruter et a vendre. Plus vous les aiderez, plus ils gagneront de l’argent et vous aussi…

  2. Bonjour,

    Entièrement d’accord avec cet article, on a tendance à oublier la relation et le but, l’intérêt que l’autre aurait à nous suivre. Découvrir avant tout ses besoins est important avant de penser aux nôtres,

    Quand la relation est établi alors la oui on peut parler affaire car on sait ce dont l’autre a besoin et si nous pouvons surtout y répondre favorablement, non pas en vendant du rêve mais en répondant aux besoins de l’autre,

    Enfin, chaque entreprise MLM à ses qualités et défauts, la différence c’est nous qui la faisons, ce doit être nous l’opportunité via nos compétences et notre connaissance du métier MLM,

    Merci pour cet articlehttps://blogpascher.com/wp-admin/edit-comments.php?comment_status=moderated#comments-form

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
30 Partages
Partagez29
Tweetez1
Enregistrer
WhatsApp