skip to Main Content

10 plugins WordPress pour intégrer un verrouilleur de contenu

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

Les verrouilleurs de contenu sont des outils de plus en plus utilisés aujourd’hui sur WordPress. Ils sont notamment utilisés pour booster la visibilité d’un blog sur les réseaux sociaux. En effet, leur plus grand atout est d’amener les lecteurs à s’engager sur un site.

Un verrouilleur de contenu peut être très efficace dans votre stratégie social simplement en conditionnant l’accès à une partie du contenu à une preuve d’engagement (un like, un partage, une adresse mail…), c’est à dire que votre lecteur doit vous donner une contre-partie pour lire la suite.

Dans cet article, nous allons étudier 10 plugins WordPress qui vous permettront d’ajouter un verrouilleur de contenu sur votre blog.

1. Opt-In Content Locker

« Opt-In Content Locker » est un plugin WordPress qui permet de verrouiller du contenu important sur votre blog et de l’afficher uniquement pour les abonnés.

Tout ce que vous devez faire c’est d’encadrer le contenu verrouillé avec les shortcodes [optinlocker] … [/ optinlocker]. Si les gens veulent afficher ce contenu, ils doivent soumettre leur nom / email. Après la soumission, tous les contenus verrouillés deviennent visibles. Flux de travail très simple. Toutes les données soumises sont enregistrées dans la base de données ou / et peuvent être re-soumises à MailChimp, AWeber, GetResponse, iContact, Campaign Monitor, Mad Mimi, Benchmark, Sendy et MyMail.

En outre, toutes les données enregistrées peuvent être exportées sous forme de fichier CSV pour être utilisées avec d’autres systèmes de newsletter. « Opt-In Content Locker » est assurément un moyen idéal pour étendre les fonctionnalités de votre site.

Télécharger | Démo | Prix:$16

2. Social Content Locker

Le plugin « Social Content Locker » vous permet d’accéder instantanément à plus de 2 000 000 utilisateurs de réseaux sociaux, en leur permettant de partager votre contenu pour le débloquer. Combinez Facebook, Google Plus, Twitter et LinkedIn pour créer un moteur générateur de trafic social sur votre blog WordPress. Plus d’actions = Plus de trafic = Plus de $$$.

Télécharger | Démo | Prix:$20

3. Super Social Content Locker

« Super Social Content Locker » est un plugin tout-en-un avec des fonctionnalités de verrouillage social pour le contenu de votre blog WordPress. Il vous permet notamment de verrouiller votre contenu et de personnaliser le mode  de verrouillage par vos utilisateurs. Ainsi, pour débloquer un contenu, les utilisateurs devront par exemple vous suivre ou partager le contenu sur les réseaux sociaux, ou encore regarder votre vidéo publicitaire. Ils peuvent également être amenés à remplir un formulaire, ou tout simplement à participer à un jeu en votant. Impressionnant n’est-ce pas!!!

Ce plugin peut être utilisé de deux façons:

  • A travers un widget de barre latérale autonome
  • N’importe où sur le site Web en utilisant son shortcode

Télécharger | Démo | Prix:$20

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 554.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

4. Wordpress Content Locker Plugin

« Wordpress Content Locker » est une extension WordPress qui permet de verrouiller un contenu important sur votre site Web ou blog et de l’afficher uniquement pour les abonnés. Tout ce que vous avez à faire c’est d’encadrer votre contenu avec le shortcode [locker wb = « 2 »].

Si les utilisateurs souhaitent visualiser le contenu de votre blog, ils doivent soumettre leur adresse e-mail | Numéro de téléphone,  ou le débloquer en le partageant sur les réseaux sociaux.

Télécharger | Démo | Prix:$15

5. Social Content Locker for WordPress

Voulez-vous promouvoir votre site / blog WordPress? Grâce à ce plugin, vous allez pouvoir le faire de manière efficace sur le plan social. Il vous permet de verrouiller le contenu de la publication mais uniquement pour les humais. Ainsi, il vous donne la possibilité d’ajouter votre publication sur les moteurs de recherche avec le contenu réel afin que vous obteniez un SEO complet. C’est un plugin WordPress exclusif.

Résumé des fonctionnalités:

  • Option séparée pour chaque réseau social
  • Possibilité de verrouiller une partie précise de n’importe quelle publication
  • Possibilité de verrouiller des articles précis; pour qu’ainsi tous les articles de blog ne soient pas verrouillés
  • Le moteur de recherche verra toujours le contenu déverrouillé (SEO optimisé)
  • Intégration facile

Télécharger | Prix:$9

6. Donation Content Locker

Donation Content Locker est un plugin qui permet de cacher un contenu important sur votre site WordPress et de l’afficher uniquement pour les donateurs. Tout ce que vous devez faire est d’encadrer le contenu protégé avec les shortcodes [donationlocker] … [/ donationlocker].

Si les gens souhaitent afficher ce contenu, ils doivent faire un don d’un petit montant (le montant minimum est fixé par l’administrateur) par l’intermédiaire de l’une des cinq passerelles de paiement: PayPal, Payza / AlertPay, InterKassa, Authorize.Net.

Après un don réussi, les utilisateurs reçoivent un lien d’activation pour rendre visible tout le contenu verrouillé. Flux de travail très simple. « Donation Content Locker » est un moyen idéal pour monétiser et étendre la fonctionnalité de votre site.

Télécharger | Démo | Prix:$15

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [GRATUIT]

7. Content Locker Pro for WordPress

Le plugin « Content Locker Pro » vous permet de masquer automatiquement n’importe quel contenu de votre blog WordPress aux utilisateurs jusqu’à ce qu’ils le partagent ou l’aiment sur Facebook, Twitter  et / ou Google.

Une fois installé, ce plugin invite l’utilisateur à partager une publication dans son compte Facebook / Twitter / Google avant de lire le contenu bloqué. Bien sûr, vous pouvez également masquer vos liens de téléchargement de produits afin que les utilisateurs puissent partager votre site avant que les téléchargements ne soient possibles.

Le plugin est compatible avec les versions WordPress 3.2 et celles au-dessus jusqu’aux plus récentes.

Télécharger | Prix:$19

8. Facebook Viral Content Locker for WordPress

Ce plugin vous permet de verrouiller un contenu (texte, vidéo, images, etc …) à l’intérieur de vos articles ou pages WordPress, et de laisser vos utilisateurs y accéder uniquement après s’être connectés avec leur compte Facebook. Vous pouvez également activer le « Partage sur Facebook », obligeant vos visiteurs à partager le lien de votre page sur leur mur Facebook avant de pouvoir débloquer la page.

Après connexion et autorisation de votre application, les informations et les emails de vos visiteurs sont stockés dans votre base de données et vous pouvez exporter les données sous le format CSV.

Télécharger | Démo | Prix:$15

9. Opt-In Content Locker – Layered Popups Add-On

« Opt-In Content Locker » est une extension du plugin Layered Popups for WordPress qui vous permet de masquer un contenu important à l’aide d’un popup en ligne et de l’afficher uniquement aux abonnés. Vous pouvez utiliser n’importe quel popup en tant que formulaire de « Opt-In Content Locker ».

Tout ce que vous devez faire c’est d’encadrer le contenu protégé avec les shortcodes [ulplocker id = « POPUP_ID »] … [/ ulplocker]. Si les gens veulent voir ce contenu, ils doivent soumettre leurs coordonnées. Après la soumission, tout le contenu masqué devient visible. Flux de travail très simple.

En outre, le contenu est caché par JavaScript, donc il est reste visible et indexé par les moteurs de recherche.

Télécharger | Démo | Prix:$7

10. Like FB to unlock for WordPress

« Like FB to unlock for WordPress » est un outil WordPress qui vous permet de verrouiller un contenu spécifié sur une page Web jusqu’à ce qu’un utilisateur clique sur le bouton « J’aime ». Il oblige les utilisateurs à aimer votre site Web ou à accéder aux liens premium que vous proposez à travers un simple « J’aime ».

C’est la solution ultime pour générer le plus de trafic social possible (fans et clients).

Alors, pourquoi forcer vos visiteurs à voir les popups Facebook et ne pas leur demander d’aimer à la place! Cette solution vous donne accès à plus de 100 millions d’utilisateurs Facebook et génère des solutions de marketing ultimes. Profitez au maximum de Facebook sans aucun code. Installez simplement le plugin et c’est tout!

Télécharger | Prix:$15

Voilà tout! Nous espérons que cet article vous sera d’une grande utilité. Si vous avez des avis ou des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section dédiée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
22 Partages
Partagez18
Tweetez3
Enregistrer1
WhatsApp