skip to Main Content

Découvrez 3 éléments importants d’une stratégie MLM réussie

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 554.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Lorsque l’on décide de se lancer dans le marketing de réseau, il est important d’avoir une stratégie basée sur des tactiques puissantes et efficaces. Je ne vais pas vous dire exactement ce qu’il y a faire car je n’ai pas le monopole du savoir, je vais juste partager 3 éléments importants que vous devriez prendre en compte lorsque vous définissez votre stratégie mlm. De l’argent à la promotion, en passant par le suivi, vous ne devez sauter aucune étape.

Monstroid : Le thème WordPress le plus Polyvalent

Découvrez "ONE", l'offre de TemplateMonster qui vous permet de Télécharger plus de 8500 thèmes et plugins WordPress pour le prix de $19/mois seulement !!! [ Recommandé ]

1. L’argent – assurez-vous de savoir combien d’argent vous être prêt à investir dans votre nouvelle entreprise MLM. Pensez ensuite à enlever au moins 10 % de cet argent pour l’investir dans la promotion de votre activité.

2. La promotion – il  y a des tonnes et des tonnes de stratégies marketing en ligne. Et si vous décidez de les apprendre toutes, de souscrire à toutes les formations que vous rencontrez, sachez que cela peut vous coûter très cher pour peu de résultats (très souvent). Vous courez le risque d’être victime de surcharge d’informations. 1 à 2 stratégies marketing suffisent largement. Votre apprentissage doit être ciblé, vous devez savoir pourquoi vous apprenez et surtout quel objectif vous souhaitez atteindre grâce à votre apprentissage. Votre promotion doit essentiellement être « ciblée ».

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

3. Le suivi – vérifiez ce qui marche et ce qui ne marche pas ! Consultez vos statistiques, lisez vos commentaires, essayez de définir les véritables sources de trafic. Vous devez absolument savoir ce qui marche pour vous. Quelles sont les annonces qui ont fonctionné ? Quels sont les sites web qui vous ramènent des visiteurs ?  Croyez-moi, ceci vous aidera à économiser beaucoup de temps et d’argent.

De nombreuses personnes échouent dans leurs entreprises de marketing de réseau par ignorance, mais aussi par surcharge d’informations.

Aucune œuvre humaine n’étant parfaite, n’oubliez pas d’apporter votre contribution en laissant un commentaire ci-dessous.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [GRATUIT]

……………………………………………………………………………………………………………

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
7 Partages
Partagez7
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp