skip to Main Content

Comment définir les bonnes priorités pour votre blog ?

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 554.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

D’accord, les priorités. Cela sonne bien, mais si vous avez construit un blog à succès avant de les mettre en œuvre, alors vous pourriez ne pas savoir comment les définir correctement. Il est facile de s’inspirer d’un blogueur à succès. Mais vous devez vous rappeler que nous sommes tous sur des chemins différents, avec des expériences différentes, et possédons des blogs différents.

Les blogs à succès exigent des priorités et des stratégies uniques pour être rentables. Mon but ici est de vous aider à comprendre ce que vous devez faire et dans quel ordre d’importance, de sorte que vous ne mettiez pas la charrue avant les bœufs.

La première étape pour déterminer vos priorités est de faire une évaluation rapide de l’endroit où votre blog et votre entreprise sont situés actuellement.

Regardons quelques questions sur lesquelles vous pouvez rapidement noter des réponses:

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

  •  Avez-vous un blog ou un site web sur lequel vous êtes fiers d’envoyer des gens?
  •  Y a-t-il suffisamment de personnes qui visitent votre blog sur une base régulière?
  •  Les gens se joignent-ils à votre newsletter sur une base cohérente?
  •  Bloguez-vous sur un horaire régulier qui soit confortable pour vous?
  •  Avez-vous construit un réseau de blogueurs partageant les mêmes idées que vous qui vous soutiennent et que vous pouvez soutenir ?
  •  Est-ce que votre blog utilise-t-il SEO pour trouver les bonnes personnes?
  •  Êtes-vous présent sur les réseaux sociaux qui engagent votre audience ? Votre influence se propage-t-elle?

Bon, ces questions pourraient peut être vous faire pousser des boutons, mais elles ne sont pas destinées à vous mettre mal à l’aise si vous n’avez pas toutes les réponses. Au contraire, il est important de savoir ce que vous faites et ce que vous n’avez pas encore obtenu, parce que cela vous permettra de vous informer sur vos priorités.

Que dois-je faire en premier ? Comment définir ma priorité ?

Mes clients et lecteurs m’ont souvent demandé ce qui devrait venir en premier lorsqu’on démarre un blog ou une affaire en ligne.

  • Avez-vous mis le site en place tout seul ?
  • Comment trouvez-vous du contenu ?
  • Qui s’occupe de vos profils sociaux ?
  • Créez-vous vous vos produits vous même ?
  • Comment optimisez-vous votre blog ?
  • Qui s’occupe du référencement et du trafic ?

Oui, tout ceci est effrayant je le sais.

Alors comment parvenir à tout faire ?

Cela pourrait être aisé de faire toutes ces choses simultanément. Toutefois, il est possible d’entretenir un blog en prenant une étape à la fois. En fait, c’est le seul moyen de construire un blog populaire et rentable. La réussite se construit de façon différente d’un blogueur à un autre. Mais voici mes conseils pour définir vos priorités :

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [GRATUIT]

1- Commencez par la création de votre blog. Si vous n’en avez pas les compétences, alors vous pouvez toujours vous offrir les services de BlogPasCher, c’est avec plaisir que nous nous occuperons de la création de votre blog professionnel. Sans blog, vous n’êtes pas blogueur. Et sans blog optimisé pour le succès, vous ne l’atteindrez tout simplement jamais. Vous comprenez qu’il ne suffit pas simplement d’avoir un blog.

2- Si vous savez installer un blog, alors passez à l’étape suivante : Le choix du thème. Vous pouvez en trouver chez Studiopress ou encore sur Themeforest. Ne dépensez pas beaucoup d’argent dans le design de votre blog, parce que la direction de votre blog peut changer à mesure que vous évoluez.

3- Ensuite, créez du contenu de qualité. Normalement, je devrait classer cette étape en première position car c’est la plus importante. Votre succès dépendra plus de votre contenu que d’autre chose. Vous devez donc apprendre à rédiger des articles de qualité, mais aussi trouver des idées d’article car sans sujet, il n’y a pas d’article.

4- Enfin, vient la promotion de votre blog. aucun blog ne se fait connaître tout seul, et le vôtre ne sera pas le premier à le faire. Et encore une fois, un blog bien optimisé et un contenu de qualité publié régulièrement peuvent faire le travail à votre place (à 75%). Ce qui signifie que toutes ces étapes sont étroitement liées.

Misez également sur les réseaux sociaux, les partenariats et l’affiliation. Limitez-vous à 2 ou 3 sources de trafic.

Définissez vos priorités et respectez-les !

Maintenant que vous savez quelles sont les mesures à prendre pour vraiment développer la présence en ligne de votre blog, vous devez rédiger vos priorités.

Gardez vos priorités à l’esprit et respectez-les !

Quelles sont vos priorités ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
9 Partages
Partagez9
Tweetez
Enregistrer
WhatsApp