skip to Main Content

Qu’est ce que les blogueurs peuvent apprendre des bébés ?

Divi : le thème WordPress le plus facile à utiliser

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 600.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

Voilà encore un de ces articles qui laisse songeur dès le départ n’est-ce pas ? Mais restez  scotché quelques minutes de plus et vous en sortirez avec le sourire aux lèvres.

Vous savez, les bébés sont vraiment étonnants. Nous avons tous commencé bébés, et chaque bébé ici bas est phénoménal lorsqu’il fait certaines choses.

Alors que pouvez-vous, en tant que blogueur expérimenté, ou même débutant, apprendre d’un bébé ? Quelle sagesse pouvez-vous tirer d’un bébé ? Observons ensemble ce que font les bébés, et tirons tout ça au clair !

1. L’apprentissage continu

En aucun moment de votre vie vous n’assimilerez autant d’informations que lorsque vous êtes un bébé. C’est aussi simple que ça. Et alors que les bébés ont l’air si peu complexes, il existe quelques facteurs cruciaux qui font que les bébés soient ces étonnants assimilateurs d’informations.

1. les bébés sont très curieux. S’ils voient quelque chose ils voudront le toucher, le sentir, le mettre dans leur bouche et le goûter. Ils utilisent tous leurs sens pour accéder à quelque chose. Vous pouvez appliquer la même approche à n’importe quelle recherche que vous faites pour votre blog. Essayez de regarder les choses du point de vue d’un bébé, explorez chaque point et ne vous reposez pas uniquement sur les évidences. Goûtez !

2. Les bébés regardent toujours partout autour d’eux. Ils ont toujours les yeux grand ouverts, à explorer. Vous devriez en faire autant.

Créez Facilement votre site Web avec Elementor

Elementor vous permet de créer facilement n'importe quel design de site Web avec un look professionnel. Arrêtez de payer cher pour ce que vous pouvez faire vous-même. [ Gratuit ]

3. Les bébés posent des questions pour tout. Ça continue pendant l’enfance et alors, la plupart du temps, plusieurs d’entre eux reçoivent leur formation de nous. Ne laissez pas que ça vous arrive ! En fait, vous ne devez pas prendre les choses trop simplement. Questionnez, faites de la recherche, et soyez sûr que vous êtes heureux avec toutes les facettes des faits.

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

2. Grandir un peu trop évident n’est-ce pas ?

La vitesse de croissance d’un bébé peut être vraiment surprenante. Bien que grandir aussi vite puisse être pénible, les bébés sont au moins sûrs qu’ils ont toutes les bases nécessaires pour permettre et protéger cette croissance. Nous pouvons tous apprendre de cette approche. Rassurez-vous d’avoir les fondamentaux, ainsi que des fondations solides, et faites grandir votre blog là-dessus.

vous remarquerez que lorsqu’un bébé naît, la tête et les yeux sont disproportionnellement gros. Ce que ça signifie ? En fait, le cerveau a la taille qu’il faut au départ, mais c’est le corps qui doit suivre et s’ajuster au fil du temps. Les yeux ont aussi presque atteint leur taille définitive. Ça signifie que dès la base, les capacités de raisonnement, d’observation, d’apprentissage, etc. sont déjà bien présentes.

C’est essentiellement ce sur quoi vous devriez vous focaliser alors que votre blog en est à ses débuts. Rechercher les opportunités et rédiger les fondations d’un contenu de grande qualité.

3. S’adapter

Lorsqu’un bébé rampe dans le salon et voit un biscuit sur la table, ce n’est pas nécessairement sa capacité à grandir qui lui permettra de manger de cette délicieuse friandise, mais c’est la capacité d’adaptation à son environnement : il se lève. Essayons un peu de le mettre dans une terminologie différente. Le bébé voit un objectif (le biscuit), identifie le bénéfice de ce dernier (un bon goût), et alors, il trouve un moyen de s’adapter pour atteindre ce but.

Il y a un grand nombre de manières d’appliquer cela à votre blog. Ça peut aller du changement de focus pour réorienter la façon d’aborder un sujet dans une niche, à ajouter de nouvelles fonctionnalités pour votre blog (forums, liste d’emplois, etc.). La chose la plus importante dont vous devez vous souvenir c’est que vous devez vous préparer à vous adapter, et être préparé à le faire pendant que vous grandissez.

4. Devenir immunisé

Les bébés renforcent leur système immunitaire assez rapidement. Ceci est fait au travers d’une combinaison de méthodes, dont l’une d’elles consiste à les exposer à des quantités réduites de virus dangereux, de sorte que leur corps puisse créer des anticorps. Bien que je ne vous suggère pas de sortir de votre voie pour expérimenter les aspects négatifs de la toile et du blogging, il est tout de même bien d’y être exposé d’une certaine façon. Ça peut se faire en lisant les expériences des autres.

Rassurez-vous d’apprendre de ces expériences, de sorte que s’il vous arrive d’en affronter une qui soit similaire, vous serez préparé (et vos anticorps seront prêts !)

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [Recommandé]

5. Ne pas vivre seul

Les bébés ne peuvent pas vivre tous seuls. Ceci est aussi vrai pour les nouveaux blogs. Vous avez besoin du trafic venant de quelque part, et vous aurez très probablement besoin d’aide pour atteindre vos objectifs. Bien que ça puisse vous faire vous sentir vulnérable, il n’y a vraiment pas grand-chose de mauvais dans le fait de se reposer sur d’autres personnes.

Soyez juste préparé pour le jour où vous serez déjà trop grand pour votre mère et où vous devrez faire les choses par vous-même. Il existe bien des choses hors ligne et qui nous inspirent dans notre blogging.

J’aimerai bien savoir lesquelles vous expérimentez, plus bas dans les commentaires. J’y suis déjà !

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
1 Partages
Partagez1
Tweetez
Enregistrer