skip to Main Content

4 pages que vous avez oublié d’inclure sur votre blog WordPress

Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress ?

Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. [EXCLUSIF]

En tant que professionnel WordPress, rien ne ruine vos chances de décrocher un nouveau client qu’un site Web qui ne parle que de vous.

C’est une pilule difficile à avaler, mais c’est absolument vrai. Vos clients ne se soucient pas de vous, Du moins pas de la manière que l’espérez.

Ils ne se soucient pas dans ce sens où ils n’ont pas envie de connaitre votre longue liste de réalisations, ils ne veulent rien savoir sur votre incroyable compétence de conception, et ils ne veulent pas entendre parler de votre dernier travail pour un client d’envergure.

Ce que vos clients potentiels veulent savoir c’est : comment allez-vous les aider. Vous solliciter pour résoudre leur problème est-il un bon choix ?

Vous savez que c’est le bon choix, mais est-ce qu’ils le savent ?

Attirer de nouveaux clients avec votre site web signifie que vous aurez besoin d’abandonner le «je» ou «nous» et commencer à parler directement à vos clients potentiels, comme s’ils étaient assis en face de vous. Cela signifie également que vous devriez créer des pages très spécifiques sur votre site qui répondent directement aux questions et préoccupations les plus courantes de vos visiteurs.

Dans ce tutoriel, nous allons découvrir les pages qui peuvent vous aider à parler directement à vos visiteurs. Étonnamment, beaucoup d’entreprises oublient l’importance et le but de ces pages. Vous pouvez ne pas être d’accord avec elles, mais je vous invite à avoir le point de vue d’un client.

Première Page : études de cas spécifiques

Il y a une bonne chance que votre site Web contient un lien de navigation qui emmène les visiteurs vers votre portfolio ou une page qui répertorie vos réalisations précédentes. Ils sont généralement une façon polie de dire « Hey! Regarde ce que j’ai réalisé. n’est-ce pas cool ? », mais c’est là le début et la fin de la conversation pour votre visiteur. Vous n’avez pas fourni une information de valeur ou de quelque chose qui va les aider à prendre leur décision.

Au lieu d’avoir un portfolio presque comme tout le monde, envisagez la création d’une page avec des liens vers une série d’études de cas. Les études de cas vous donnent la possibilité de présenter votre travail d’une manière qui apporte de la valeur à vos visiteurs. Mais quels sont les éléments clés d’une page d’étude de cas ?

Divi : Le meilleur thème WordPress de tous les temps !

Avec plus de 554.000 téléchargements, Divi est le thème WordPress le plus populaire au monde. Il est complet, facile à utiliser et livré avec plus de 62 templates gratuits. [ Recommandé ]

1. Rendre pertinent

En supposant bien sûr que vous ciblez un marché spécifique ou résolvez un problème spécifique, vous aurez envie de vous assurer que vos études de cas sont pertinents. Sont-ils applicables à de nouveaux clients, soit parce qu’ils sont dans le même secteur ou parce qu’ils ont affaire à un défi commun ?

2. Résoudre un problème

Est-ce que votre étude de cas démontre votre capacité à résoudre un problème réel ? En démontrant votre approche dans la résolution des problèmes des clients du début à la fin, vos visiteurs auront une idée beaucoup plus claire de comment vous serez en mesure de les aider.

Dire à un visiteur que vous pouvez les aider est une chose. Partager une étude de cas réels avec des nombres réels ou des pourcentages est une toute autre histoire. Si vous pouvez fournir des preuves pour appuyer vos revendications, il sera beaucoup plus simple d’avoir de nouveaux clients.

3. Rendez vos études cas intéressants

Assurez-vous que vos études de cas sont faciles et intéressant à lire. Rendez-les bref, mais ajoutez-y des informations utiles. Vous voudrez peut-être inclure des images, des infographies, des vidéos et des liens vers des informations pertinentes comme les articles de blog que vous avez publié sur votre site web.

4. Inclure un Témoignage

Des études de cas sont un endroit idéal pour intégrer des témoignages. Lorsque vos clients fournissent un témoignage qui explique comment vous les avez aidés, le processus qu’ils ont traversé et les résultats qu’ils ont obtenu, ils deviennent plus crédible.

Plus vous aurez des détails sur les problèmes, les solutions et les résultats que vos clients sont prêts à partager, plus le témoignage aura une valeur pour vos visiteurs. Pour une efficacité supplémentaire essayez de solliciter un témoignage vidéo de vos clients satisfaits.

Deuxième Page : Avez qui ne travaillez-vous pas ?

Aussi important qu’il est nécessaire d’attirer des bons clients, il est parfois plus facile de dissuader de mauvais.

Créez Facilement votre Boutique en ligne

Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress. [GRATUIT]

Il n’y a pas de moyen plus facile d’y accéder qu’à travers des routes sinueuses et des expériences désagréables. Au fil du temps, vous aurez l’opportunité de travailler avec une grande variété de clients et il est important de prendre des notes sur les types de clients et les qualités qui vous empêche de gérer votre entreprise de manière efficace et rentable.

Bien que nous ne parlons pas précisément des problèmes rencontré avec des clients, vous pouvez certainement inclure certains de ces problèmes dans vos descriptions. Je parle plus précisément des qualités spécifiques qui vous empêchent de travailler avec un client. Ces exemples vous parlerons peut être plus :

  • Ne travaille pas avec les détaillants de produits physiques.
  • Ne travaille pas avec des clients qui ne sont pas disposés à faire confiance à votre jugement ou d’expérience.
  • Ne tolère pas les clients qui paient constamment en retard.
  • Ne travaille avec des clients qui sont des maniaques du contrôle.

Cette page de votre site vous oblige à être honnête avec vous-même et les clients potentiels. Ne faites pas une liste trop longue (vous ne voulez pas effrayer les gens) il suffit de préciser que vous ne travaillez pas avec tous ceux qui frappent à votre porte.

Votre honnêteté sur cette page peut vous aider à donner le ton pour vos futurs échanges avec les clients. Elle précise que vous êtes là pour faire un travail, sans tourner autour du pot, que vous respectez leur temps et attendez qu’ils respectent le vôtre.

Troisième Page : Comment vous pouvez aider

Vous avez probablement commencer à remarquer un thème ici, au moins je l’espère. La plupart des travailleurs indépendants et des entreprises ont une page de services qui est un bon début. Le problème est que, lorsque quelque des visiteurs arrivent sur votre site, ils ne sont pas intéressés par les services que vous fournissez, mais ils sont intéressés le fait de savoir si oui ou non vous pouvez les aider à résoudre leur problème.

Le défi pour votre page « Comment vous pouvez aider » est d’expliquer aux visiteurs comment vous envisagez résoudre leurs problèmes avec vos services. Aussi, comment allez-vous le faire ? Pour chaque solution que vous décrivez, ajoutez si possible un lien vers une étude de cas qui démontre vos capacités.

Rappelez-vous, presque chaque personne qui visite votre site est occupé. Ils sont probablement en train de créer une entreprise et cherchent de l’aide pour résoudre ce qui, dans leur esprit, est un problème très spécifique. C’est une opportunité pour vous de répondre à leurs questions le plus succinctement possible tout en parlant à l’avantage principal que vous fournissez.

Quatrième Page : Grille Tarifaire

Si vous avez déjà été dans la position d’une recherche sur un produit ou service et vous sentez frustrés par un manque de transparence sur les prix, vous comprendrez exactement pourquoi une page qui décrit vos prix est si importante. Les consommateurs apprécient la transparence.

Pouvez-vous imaginer faire shopping dans un magasin où vous n’avez pas des prix sur les articles dans votre panier jusqu’à ce que vous vous teniez à la caisse? ça semble absurde, non ? Voilà exactement comment les visiteurs de votre site se sentent quand ils ont à deviner combien vos services coûteront.

Il y a certains avantages distincts à éclaircir la question de la tarification sur votre site web. Sans aucun doute, le thème de prix viendra dans vos conversations initiales avec un client potentiel. Avez-vous déjà eu un client qui n’a pas demandé combien vos services coûterait? En affichant des prix sur votre site, vous pouvez éliminer les clients qui ne sont pas prêt à payer le prix, ce qui vous évitera non seulement de négocier et de perdre votre temps.

Il n’y a rien de pire que de passer 60 minutes à parler à un prospect seulement pour parler du prix à la fin de l’appel, avant qu’il ne se rend compte qu’il n’est pas en mesure de se payer vos services.

Même si votre prix est personnalisé sur une base individuelle, vous n’avez aucune excuse d’éviter la divulgation. Vous pouvez offrir des prix forfaitaires sur la base de différentes portées du projet. Vous pouvez également fournir un prix minimale par projet ou service aux clients afin qu’ils savent à quoi s’attendre.

Dernières Pensées

Chacune de ces pages a la capacité de servir à la fois votre entreprise et vos prospects. Elles peuvent vous aider à réduire votre charge de travail ou la charge de travail de votre équipe en travaillant qu’avec prospects appropriés. Et elles peuvent aider les potentiels clients en répondant à certaines de leurs questions les plus pressantes dès le début du processus de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
8 Partages
Partagez6
Tweetez1
Enregistrer1
WhatsApp